Communiqué de presse : une nouvelle plainte dans le dossier H1N1 !

Région :
Analyses:

Initiative Citoyenne s’adresse cette fois au Procureur du Roi de Bruxelles en déposant entre ses mains une plainte du chef de coalition et corruption defonctionnaires. Plus de 100 citoyens belges ont signé cette plainte contre X avec le plus vif espoir qu’une enquête soit menée et qu’un tel scandale ne puisse  plus jamais se répéter.

Pourquoi ?

- Le contrat était secret et a été caché aux parlementaires.

- L’argent public a été dilapidé au détriment d’autres mesures de santé.

- L’état a pris des risques avec notre santé puisque ni l’efficacité ni la sécurité du vaccin n’étaient garanties.

- L’état est juge et partie en cas de complications post-vaccinales.

- L’état n’a pas prévu de budget pour indemniser les victimes inéluctables mais s’est par contre engagé à payer les frais d’avocat de la firme en cas de réclamation

- L’état a dû s’engager à déployer « ses meilleurs efforts » pour aider la firme à obtenir les autorisations nécessaires

- Le rapport du Conseil de l’Europe a parlé d’une « pandémie » qui n’a même jamais existé !

- L’OMS a modifié ses critères de pandémie pour pouvoir déclarer le niveau 6.

- L’influence écrasante des lobbies sur le jugement des experts officiels.

- Le vaccin expérimental est un produit défectueux, qui n’a pas subi les évaluations légalement requises mais qui a néanmoins été présenté comme « fiable » ce qui a conduit à bafouer non seulement le droit des patients à un consentement éclairé mais aussi la liberté thérapeutique des médecins.

Autant d’éléments, bien que non exhaustifs ( !) qui constituent d’excellentes raisons d’aller au bout des investigations. Parce qu’on aperçoit mal comment des soupçons aussi graves portés à l’échelle mondiale pourraient, comme par enchantement, avoir épargné la Belgique….

initiative.citoyenne@live.be   www.initiativecitoyenne.be  

Voir la lettre de la plainte :
 http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/Lettre-PR-Bulthe-29.06.2010-_PLAINTE_.pdf 


Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: media@globalresearch.ca

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

For media inquiries: media@globalresearch.ca