Contre la déportation des Palestiniens

La tente de la résistance au barrage de Beit Hanoun

Suffit-il de dire non à l’arrêté militaire1650 pris par les autorités sionistes à l’encontre des Palestiniens, qui autorise leur déportation ?

Il y a une semaine déjà, le prisonnier libéré, après 17 ans de prison, Ahmad Sabbah, a été déporté vers la bande de Gaza. Depuis ce jour, Ahmad Sabbah résiste et refuse sa déportation. Il a installé la tente de la résistance au nord de Beit Hanoun, et réclame son retour à Tulkarm, où vit et l’attend sa famille. Il a organisé une conférence de presse pour expliquer son refus d’entrer dans la bande de Gaza et sa volonté de retourner chez lui.

Aujourd’hui, un autre Palestinien de la ville d’al-Khalil a été déporté, toujours vers la bande de Gaza. Il s’agit de Fadi al-Azazmé, 19 ans, enlevé par les forces de l’occupation, puis détenu dans la prison de Ofer avant d’être déporté. Fadi al-Azazmé a rejoint Ahmad Sabbah dans la tente de la résistance à la déportation.

Soutenir la résistance de Ahmad Sabbah et Fadi al-Azazmé contre leur déportation c’est agir contre l’arrêté militaire 1650, qui est considéré crime de guerre par le droit international.

Envoyez vos messages de solidarité avec les déportés, faites connaître leur résistance.

Adresses où envoyer vos messages (en français, en arabe, en anglais) :

[email protected] Source : Rim al-Khatib

[email protected]

[email protected]

Source: Rim Al-Khabid.



Articles Par : Global Research

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]