Encore une autre fausse histoire sur Ben Laden

osama bin laden globalresearch.ca

Russsia Today, une de mes sources d’information préférées, s’est laissé prendre par une fausse histoire lancée par le , soutenant l’histoire fantastique qu’une équipe de la SEAL (United States Navy‘s Sea) a tué , qui est en fait, mort une deuxième fois à Abbottabad, au Pakistan, et ce , une décennie après sa première mort de maladie  (*).

Cette fausse histoire accompagnée du faux film et du faux livre par un prétendu membre de l’équipe SEAL est la façon de raconter la fausse histoire de l’assassinat de Ben Laden. La prétendue disparition de Ben Laden dans les mains d’une équipe des SEAL était une orchestration de , dont le but était de donner à Obama l’étoffe d’un héros et une occasion pour lui de faire de profonds discours démocratiques afin de challenger sa nomination pour un deuxième mandat.

Oussama ben Laden est mort en Décembre 2001 d’une insuffisance rénale et d’autres problèmes de santé, après avoir nié, dans son dernier enregistrement vidéo,  toute responsabilité quant au 11 septembre, et à la place de l’accuser, il demande aux Américains de regarder à l’intérieur de leur propre . Le FBI lui-même a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve qu’ Oussama Ben Laden est responsable de 9/11. La notice nécrologique de Ben Laden est apparue dans de nombreux journaux étrangers et Arabes, mais aussi sur Fox News. Personne ne peut survivre d’une insuffisance rénale sur une décennie, et aucune machine de dialyse n’a été retrouvée dans la présumée demeure de Ben Laden à Abbottabad, tué par les soit-disant SEAL une décennie après ses notices nécrologiques.

En plus, personne parmi l’équipage du navire à partir duquel  a déclaré que Ben Laden a été jeté à la mer, n’a vu un tel enterrement, et les marins ont envoyé dès lors des messages chez eux à cet effet. D’une certaine manière un enterrement a eu lieu à bord d’un navire sur lequel il y a constamment des surveillants et équipage en état d’alerte à toutes les heures, et personne n’en a été témoin.

En outre, l’histoire de la Maison Blanche du présumé assassinat de Ben Laden a changé deux fois dans les 24 premières heures. L’affirmation selon laquelle Obama et son gouvernement ont regardé l’action transmise en direct à partir de caméras sur les casques des SEAL a été rapidement abandonnée, malgré l’apparition d’une photo de l’équipe Obama concentrée d’un façon intense sur un poste de télévision présumant qu’ils regardaient l’action en direct. Aucune vidéo de l’action n’a jamais été publiée. A ce jour, il n’y a aucune preuve au nom du régime Obama. Pas un seul petit bout. Juste des allégations sans fondements qui les sert.

En outre, comme je l’ai mis à disposition sur mon site, les témoins interrogés par la télé Pakistanaise, ont indiqué que seulement un hélicoptère a atterri à Abbottabad et que, lorsque les occupants de l’hélicoptère s’en revenaient de la soit-disant  forteresse de Ben Laden, l’hélicoptère a explosé au décollage et qu’il n’y a eu aucun survivant. En d’autres termes, il n’y avait pas de cadavre de Ben Laden à livrer au navire qui n’a pas pu témoigner du moindre enterrement et donc, il ne pouvait y avoir de héros de l’équipe des SEAL qui prétend avoir tué un Ben Laden désarmé. Bien plus que ça, la BBC a interviewé des habitants à Abbottabad, y compris les voisins de la prétendue « forteresse de Ben Laden » et tous disent qu’ils connaissaient la personne qui a vécu là-bas et que ce n’était pas Ben Laden.

N’importe quel membre des SEAL étant si stupide pour tuer le « Cerveau de la Terreur » non armé aurait du être jugé par la cour martiale pour incompétence. Regardez le visage souriant de l’homme qui a tué Ben Laden. Il pense que sa prétention selon laquelle il a tué un homme fait de lui un héros, un commentaire puissant qui exprime bien la dégénérescence morale des Américains.

Alors, quelle est cette prétention affirmée par Rob O’Neill ? Il est présenté comme un « motivational speaker » (conférencier – motivateur?) à la  de clients. Quelle meilleure ruse chez les Américains crédules que celui de revendiquer « Je suis celui qui a tué Ben Laden ». Ça me rappelle le film de western : « L’Homme qui tua Liberty Valance ». Quelle meilleure façon de donner de la validité aux revendications de Rob O’Neill que celle du Pentagone de dénoncer sa révélation pour avoir brisé l’obligation de garder le silence. Le Pentagone affirme qu’ O’Neill en prétendant ce qu’il dit, a dessiné une grande cible sur notre porte pour demander à ISIS ( EIIL ou DAECH) de venir nous tirer dessus.

Quelle incroyable absurdité. ISIS et quiconque a cru la déclaration d’Obama d’avoir tué Ben Laden, savaient déjà, s’ils gobaient le mensonge, que le régime Obama a revendiqué la responsabilité pour le meurtre d’un Ben Laden désarmé. La raison pour laquelle l’équipe SEAL a été empêché de parler est qu’aucun membre de l’équipe n’était sur la mission présumée.

Tout comme le navire à partir duquel Ben Laden aurait été inhumé n’a aucun témoin de l’acte, l’unité SEAL, (dont les membres ont formé l’équipe qui aurait dépêché un Cerveau  désarmé plutôt que de l’emmener en garde à vue pour interrogatoire), a mystérieusement péri dans un accident d’hélicoptère alors qu’ils étaient en train d’embarquer, en ne respectant pas les règles de procédure, dans un hélicoptère des années 60, et  envoyés dans une zone de combat en Afghanistan peu après le raid présumé sur « la  forteresse de Ben Laden. »

Pendant un certain temps, il y avait des rapports informant que les familles de ces SEAL  ne croyaient pas un mot du compte rendu du gouvernement. En outre, les familles ont déclaré avoir reçu des messages des SEAL qui soudainement se sont sentis menacés et ne savaient pas pourquoi. Les SEAL avaient été questionnés un par un : «Étiez-vous sur la mission Ben Laden? ». Apparemment, aucun n’y était. Et pour garder ce secret, les SEAL ont été envoyés à la mort.

Toute personne qui croit tout ce que le gouvernement américain dit est crédule au-delà de la signification du mot. [ndt : est bête et stupide].

Paul Craig Roberts

PaulCraigRoberts.org

Article original :

obama bin laden

Another Fake Bin Laden Story, publié le 7 novembre 2014

Traduction : Amir

Version française : http://arretsurinfo.ch/encore-une-autre-fausse-histoire-sur-ben-laden/



Articles Par : Dr. Paul Craig Roberts

A propos :

Paul Craig Roberts, former Assistant Secretary of the US Treasury and Associate Editor of the Wall Street Journal, has held numerous university appointments. He is a frequent contributor to Global Research. Dr. Roberts can be reached at http://paulcraigroberts.org

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]