La nouvelle tyrannie: l’Occident a t’il un avenir ?

La nouvelle tyrannie: l’Occident a t’il un avenir ?

Vivre aux États-Unis est devenu très difficile pour quiconque possède une conscience morale, un sens de la justice, ou un minimum d’intelligence.

Voici pourquoi.

Nous avons été gratifiés d’une deuxième fausse tentative d’attentat basée sur des sous-vêtements piégés à l’explosif, encore plus extraordinaire que le précédent canular. Ce second kamikaze en sous-vêtements était un agent de la CIA ou un informateur qui aurait été recruté par al-Qaïda, une organisation que les autorités américaines ont récemment dite vaincue, en plein désarroi, et désormais d’importance négligeable.

Cette organisation battue et insignifiante, dépourvue de tout laboratoire scientifique ou technique, a inventé une « bombe invisible» pas même détectée par les “porno-scanners”. Une “source de haut rang dans le milieu judiciaire” a déclaré au New York Times que « le côté effrayant » de cette histoire est que « s’ils en ont fabriqué une, ils peuvent en avoir construit plusieurs. »

La secrétaire d’État américaine, Hillary Clinton a déclaré que « l’affaire elle-même montre que les terroristes continuent à essayer de concevoir des moyens de plus en plus pervers et terrifiants pour tuer des gens innocents. » Hillary a fait cette déclaration alors que les manchettes des journaux montraient les États-Unis en train d’assassiner des femmes et des enfants en Afghanistan, au Pakistan, au Yémen et en Afrique, à l’aide de drones de haute technologie. Le faux complot déjoué, argumente Hillary, « nous rappelle les raisons pour lesquelles nous devons rester vigilants, chez nous et à l’étranger, pour la protection de notre nation et celle des nations amies et des peuples “comme l’Inde”. »

Le directeur du FBI, Robert Mueller a déclaré au Congrès que le faux complot montrait la nécessité d’une surveillance illimitée destinée à prévenir… quoi ? De faux complots ? Devant le Congrès, le républicain Pete King et le démocrate Charles Ruppersberger s’en sont pris aux médias qui ont rapporté que le complot était une opération de la CIA, affirmant que ces révélations menaçaient l’effort de guerre et de la vie des soldats.

Même les médias alternatifs se sont d’abord laissés prendre à ce faux attentat. Apparemment, personne n’a pris le temps de se demander comment al-Qaïda en pleine déroute, si désorganisée et sans défense qu’elle a laissé son chef vénéré, Oussama ben Laden, dans un village du Pakistan seul et sans protection, à la merci d’un assassinat par les commandos de Marines US, pourrait prendre la CIA au dépourvu avec une bombe « indétectable », pour employer la description fournie par la présidente du Comité de Renseignement du Sénat, Dianne Feinstein, qui tenait ses informations sur l’engin du personnel du renseignement des États-Unis.

Notez que la secrétaire d’État a laissé les États-Unis et leur  protection sociale faire faillite pour mieux aller protéger “l’Inde et d’autres pays” contre les terroristes. La véritable motivation derrière cet ultime canular est en réalité d’introduire chez le public américain apeuré l’idée effrayante de sous-vêtements explosifs indétectables.

Qu’est-ce que cela vous évoque ? Toute personne de ma génération ou tout aficionado de science-fiction pense immédiatement à l’ouvrage de Robert Heinlein “Les maîtres du monde”.

Écrit en 1951, mais se déroulant à notre époque : la Terre est envahie par de petites créatures qui se fixent sur le corps humain et en prennent le contrôle mental. Les humains deviennent les marionnettes de leurs maîtres. De vastes zones de l’Amérique succombent à ces envahisseurs avant que les crétins de Washington ne s’avisent que l’invasion est bien réelle et non une théorie conspirationniste.

Sur les humains habillés, ces créatures ne peuvent pas être détectées, et un décret désigne comme suspecte toute personne portant des vêtements. Tout le monde doit être tout nu. Les femmes ne sont même pas autorisées à porter un sac à main qui pourrait dissimuler la créature.

Évidemment, si la CIA, les médias, et les instructeurs de Dianne Feinstein sont dans le vrai et que cette organisation al-Qaïda, même vaincue, a mis au point une bombe indétectable, il nous faudra passer les sécurités de l’aéroport à poil.

Si c’est ainsi, comment faire ? Si chaque passager aérien doit passer par un dépistage individuel, nu dans une pièce, combien de temps faudra-t-il pour passer les contrôles de sécurité des aéroports ? Je doute qu’il y ait un seul endroit en Amérique du Nord ou du Sud que le voyageur ne pourra pas rallier plus vite en voiture. À moins que ce ne soit une réponse adaptée au problème du chômage aux États-Unis. Des millions d’Américains au chômage seront embauchés comme voyeurs des gens avant leur embarquement.

Tout comme pour la division de la Sécurité intérieure des transports qui n’a vu aucune opposition se manifester contre ses intrusions dans les trains, les bus, et sur les autoroutes, allons-nous être confrontés à l’effondrement total de l’industrie du vêtement ? Restez à l’écoute.

Voilà deux ans environ, un philosophe bien connu a suggéré que les Américains vivaient dans une réalité artificielle ou virtuelle. Un autre philosophe réputé a dit qu’il pensait qu’il y avait 25% de chances que le philosophe en question ait raison. Pour ma part, j’en suis convaincu. Les Américains vivent dans la “Matrice”. Rien de ce qu’ils savent ou pensent savoir n’est exact.

Par exemple, notre “menteur par omission en chef” déclare en permanence qu’« Israël est la seule démocratie au Moyen-Orient. » Ce mythe est l’une des nombreuses raisons qui servent à justifier le fait que les revenus déclinants des contribuables américains sont imposés pour fournir au gouvernement israélien les moyens d’assassiner des Palestiniens et de leur voler leur pays.

La démocratie israélienne, un mythe dites-vous ? Oui, un mythe. Selon les rapports de presse compilés par Antiwar.com (8 mai), les élections israéliennes du 4 septembre ont été annulées, parce que le « leader de l’opposition, Shaul Mofaz, se joint au gouvernement. » Mofaz a vendu son parti par soif de pouvoir personnel, un comportement typique de politicien.  

La trahison de Mofaz a suscité les protestations de ses partisans, mais, selon certains médias, « la police israélienne a été prompte à sévir contre la manifestation, la baptisant “d’illégale” et arrêtant un grand nombre de journalistes. »

Ah, «Israël est la seule démocratie au Moyen-Orient. »

En vérité, Israël est un État fasciste qui, pendant le début de son existence, s’est trouvé en violation du droit international et de la morale chrétienne. Pourtant, en Amérique, Israël est une icône sacrée. Comme Bush, Cheney, et Obama, des millions de « chrétiens » américains vénèrent Israël et sont convaincus que c’est  par « la volonté de Dieu » que les Américains meurent pour Israël.

Si vous croyez en la vertu de l’assassinat de vos adversaires, au lieu de négocier avec eux, dépossédant les plus faibles, créant un monde fictif basé sur des mensonges et payant les grandes entreprises des médias pour défendre ces mensonges et un univers de fiction, vous faites partie de ce que le reste du monde perçoit comme ” l’Occident. ”

Permettez-moi de revenir en arrière si j’ai été trop dur avec l’Occident. Les peuples français et grec ont montré lors des dernières élections qu’ils étaient en train de se débrancher de la “Matrice” et de comprendre qu’eux, les quel que 99%, sont placés par leurs élites dans la position des agneaux du sacrifice appelés à payer les erreurs des 1% d’ultrariches, qui se font concurrence les uns les autres à celui qui possèdera le plus de milliards de dollars ou d’euros, de yachts, de collections de voitures exotiques, et de pinups de magazines Playboy ou Penthouse. 

Les banques centrales occidentales – la Réserve fédérale américaine, la Banque centrale européenne, et la Banque Nationale de Grande-Bretagne – sont totalement dédiées à la prospérité des ultrariches. Personne d’autre ne compte. Marx et Lénine n’ont jamais eu de cibles comparables à celles qu’ils auraient de nos jours. Malgré cela, la gauche est aujourd’hui si faible et si soumise au lavage de cerveau qu’elle ne représente pas le moindre contrepouvoir. La gauche américaine a même accepté le compte rendu officiel absurde du 11-Septembre et celui sur le meurtre d’Oussama ben Laden au Pakistan par les commandos de Marines. Un mouvement politique aussi totalement dénué de force mentale et morale est parfaitement inutile. Il pourrait tout aussi bien ne pas exister.  

Les gens privés d’informations fiables sont laissés dans l’impuissance, et les Occidentaux en sont là. La nouvelle tyrannie est en plein essor en Occident, et non pas en Russie ou en Chine. Le danger pour l’humanité réside dans la télécommande de l’arme nucléaire qui se trouve dans le Bureau ovale, tout autant que dans la population militante américaine au cerveau lessivé, la population la plus ignare et la plus désinformée du monde.

Article original en anglais :
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=30799

Traduction : Traduction Daniel/GV (reopen911.info)


A propos :

Paul Craig Roberts, former Assistant Secretary of the US Treasury and Associate Editor of the Wall Street Journal, has held numerous university appointments. He is a frequent contributor to Global Research. Dr. Roberts can be reached at http://paulcraigroberts.org

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: media@globalresearch.ca

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

For media inquiries: media@globalresearch.ca