La terreur fabriquée

Conférences de Webster G. Tarpley à Montréal et Paris

Posté par AtMOH le 10/10/2007

Pour nos amis Canadiens,
et tous ceux qui seront à Montréal, ne manquez pas l’occasion d’entendre et de rencontrer Webster G. Tarpley, orateur en français à la conférence  « 11/9/2001: La Vérité Démasquée » – le samedi 20 octobre de 18 à 22 heures 
 Toutes les infos ici : http://www.mtl911truth.org/home_fre.html
.
.



Webster G. Tarpley sera aussi invité de ReOpen, le 20 novembre à
Librairie Résistance, 4 villa Compoint, Paris 17° 
.

À l’occasion de la sortie de l’édition italienne de son livre La Terreur Fabriquée*, Webster G. Tarpley voyage en Italie pendant 2 semaines ; il s’arrêtera ensuite à Paris pour une rencontre avec les membres de l’association Reopen911 : un rendez-vous à ne pas manquer ! 
 
Figure emblématique du mouvement pour la vérité sur les attentats du 11 Septembre 2001, le célèbre historien américain, spécialiste de géopolitique, francophone et auteur de 2 livres majeurs donnera une présentation sur les derniers développements géopolitiques.
 
Au moment où les USA et l’Europe mettent la pression sur l’Iran et ses prétentions nucléaires, alors même que le ministre français des Affaires étrangères demande à ses concitoyens, en parlant de l’Iran qu’« il faut se préparer au pire… c’est-à-dire la guerre », le Président Sarkozy évoque, lui, l’alternative sinistre de « la bombe iranienne ou le bombardement de l’Iran ». On sait que depuis lors le gouvernement français a fait une marche arrière toute dialectique : voir à ce sujet l’excellent article d’Etienne Rondeleux (Comment les médias nous préparent à la prochaine guerre contre l’Iran), ou ce dossier video complet sur AgoravoxTV.
 
Tout en resituant le rôle des attentats du 11 Septembre 2001 comme élément déclencheur de la « guerre contre la terreur » et des conflits en Afghanistan et en Irak, Webster G. Tarpley, abordera les derniers événements sur la situation au Proche-Orient.

Vous voulez l’avis d’un historien, spécialiste du terrorisme fabriqué (ou « sous faux pavillon ») qui analyse avec brio aussi bien la situation politique de son pays que l’actualité géopolitique mondiale, Webster G. Tarpley est votre homme : réservez dès à présent votre soirée**, le mardi 20 novembre à 19h30, à la librairie Résistances, 4 villa Compoint, Paris 17° (Métro ligne 13, station Guy Moquet).
  
 
* La Terreur Fabriquée, made in USA de Webster G. Tarpley, version française publiée aux éditions Demi-Lune

 
** Entrée libre et gratuite : selon la formule consacrée, les « donations seront acceptées ».



Articles Par : Global Research

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]