Leader musulman thaïlandais: L’organe terroriste du Mossad MEK responsable de l’attaque contre le diplomate

Région :

Alors que les officiels en Thaïlande ont paradé devant les médias les suspects accusés de l’attaque de diplomates israéliens à Bangkok, de nouveaux détails ont émergé à propos de l’attaque et du groupe qui en est responsable.

Syedsulaiman Husaini, le leader chi’ite de Thaïlande a dit Dimanche que ce complot inepte à la bombe visant des diplomates israéliens était le travail de l’organisation Mujahedin-e-Khalq, aussi connue sous son sigle de MEK. Il a dit que les autorités thaïlandaises n’étaient pas familières avec ce groupe terroriste.

D’après Husaini, l’attaque est une attaque fausse-bannière perpétrée pour impliquer l’Iran dans des attentats contre Israël.

Le MEK travaille la main dans la main avec le Mossad israélien et est responsable de l’assassinat du scientifique nucléaire iranien Mostafa Ahamdi Roshan en Janvier. Les terroristes du MEK ont tué des travailleurs sous-traitant américains et des soldats américains dans les années 1970 et sont listés dans la liste des groupes terroristes par le ministère des affaires étrangères américains.

Un sérieux contingent de néo-conservateurs américains soutiennent de manière enthousiaste l’ancien groupe marxiste malgré le fait qu’il ait tenté d’enlever l’ambassadeur américain en Iran et blessé un général de l’armée de l’air américaine dans une tentative d’assassinat en 1972, qu’ils aient assassiné des officiers de l’armée de l’air américaine et des employés de Rockwell International en 1976.

“Le groupe des aficionados du MEK inclut des officiels de haut rang du gouvernement Bush et d’autres républicains (Michael Mukasey, Fran Townsend, Andy Card, Tom Ridge, Rudolf Giuliani), ainsi que des démocrates connus tels Howard Dean, Ed Rendell, Bill Richardson et Wesley Clark, écrit Glenn Greenwald.

Plus tôt ce mois-ci les médias de l’establishment ont confirmé que les services de renseignement israéliens ont entraîné et armé le MEK. “Des officiels américains, parlant sous le couvert de l’anonymat, ont dit que le gouvernement Obama est au courant de la campagne d’assassination se déroulant, mais qu’il n’y participe pas directement”, a rapporté ,” NBC News le 9 Février.

Article original en anglais : http://www.infowars.com/thai-muslim-leader-mossads-mek-responsible-for-diplomat-attack/print/

Traduit de l’anglais par Résistance 71

Articles Par : Kurt Nimmo

Sur le même sujet:

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: media@globalresearch.ca

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

For media inquiries: media@globalresearch.ca