USA: La police utilise un pistolet électrique pour faire taire un étudiant

http://www.informationclearinghouse.info/article18418.htm  

Le site Internet «Information Clearing House» (Des nouvelles que vous ne verrez jamais au poste CNN)

Au cours d’un forum avec Kerry, un étudiant dénonce la fraude électorale de Bush au microphone.  Soudain, un groupe de policier se masse autour de lui pour le forcer à quitter le microphone, le saisit, le traîne dans le corridor et lui applique des chocs électriques avec un fusil «taser».  C’est la première fois que je vois la police intervenir dans une salle pour interrompre une personne qui parle pacifiquement dans le cadre d’une conférence.  Ce vidéo-clip non préparé, de 3 minutes, a été diffusé aujourd’hui, le 18 septembre 2007.

Peu à peu le fascisme dresse partout sa tête hideuse.  Se taire c’est être complice.

Antonio Artuso – pueblo@sympatico.ca  - Montréal, le mardi 18 septembre 2007


Articles Par : Global Research

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: media@globalresearch.ca

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

For media inquiries: media@globalresearch.ca