VIDÉO: Désinformation – Damas aujourd’hui, “une ville à l’agonie”?

Damas le 18 jullet 2012: la vie continue malgré les horribles attentats terroristes

VIDÉO: Désinformation - Damas aujourd'hui,  "une ville à l’agonie"?

Damas ne serait pas, comme le montrent les images diffusées par l’opposition armée une ville prise en étaux ; et comme il est dit dans nos médias “une ville à l’agonie”, une ville qui “échapperait au contrôle du gouvernement”.

Les images prises ce jour à Damas, et qui viennent de nous parvenir, ne laissent pas penser comme affirmé aujourd’hui par la journaliste Sofia Amara, que “la chute du régime va arriver dans quelques heures…”.

Il n’y a pas “d’armée libre” en action à Damas ; il y a des bandes armées, soutenues par les grandes puissances qui mènent des actions criminelles en sa périphérie. Il y a en Syrie une intervention financée par l’extérieur. Faut-s’en réjouir ?

Damas le 18 jullet 2012 ; la vie continue malgré les horribles attentats terroristes.

Il y a en Syrie un peuple qui souffre énormément de se savoir menacé par des bandes terroristes encouragées et armées par ces mêmes Etats qui ont déjà détruit l’Irak, l’Afghanistan, la Libye…

URL : http://www.silviacattori.net/article3457.html


Articles Par : Silvia Cattori

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: media@globalresearch.ca

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

For media inquiries: media@globalresearch.ca