Vidéo : « Mohamed Merah n’est pas le tueur ».

Portrait Robot du vrai tueur

Toulouse (LVO) : « Martine a été entendue par la police, elle a décrit le tueur. Selon elle, il portait une marque , un tatouage sous un oeil… ». Mais voila, la description du véritable tueur, selon les témoignages, ne colle pas avec celle de Mohamed Merah qui n’avait pas de tatouage.

Tous le monde a oublié ce détail important, tellement la propagande de diabolisation et de culpabilisation a été forte de la part des médias aux ordres. La population française à, encore une fois, été soumise à manipulation sous pression psychologique de la part du pouvoir soit disant « démocratique ».

  Que s’est-il passé ?

Voici une réponse possible :

  « En France, des juifs et des musulmans ont été assassinés par « un même tueur ». Dans la douleur, les liens entre les deux « communautés » se sont renforcés d’une manière inhabituelle et cela ne plait certainement pas aux stratèges hypocrites Nazis qui ont d’autre plans pour ces croyants qui ont toujours vécus en paix avant que les nazis européens ne les prenne comme bouc-émissaires.

Pour ces détraqués de nazis, si les musulmans et les juifs s’unissent, ils ne pourront pas les faire s’entretuer comme prévu pour « le grand clash » programmé. Alors, comme à l’époque de Khaled Kelkal à Lyon, on ressort « le dossier » d’un jeune d’un quartier toulousain, on le présente dans les médias comme « le tueur » tout en précisant, en boucle, qu’il est d’origine Algérienne et qu’il se revendique musulman et pourquoi pas « moujahid », qu’il aurait voyagé au Pakistan ou il aurait été arrêté avant d’être expulsé vers la France,  il aurait été soit disant « endoctriné » (sic), et on lui fait porter la responsabilité des crimes.

On raconte ensuite qu’on a retrouvé des traces d’explosives, des armes, dont l’arme du crime qu’il aurait jeté par la fenêtre pour bien montrer que c’est lui le tueur (sic) ?! Lorsqu’il demande a parler aux médias, certainement pour dire que ce dont on l’accuse est un mensonge fabriqué par ceux qui l’accusent, on lui refuse et on fait croire au publique, sous pression médiatique, qu’ »on fait tout pour le capturer vivant« . Le bâtiment ou il réside est vidé de tous ses habitants, le soit disant meurtrier est donc seul, isolé, sans aucun otage, sans téléphone, sans Tv ni radio puisqu’on a bien pris soin de couper l’électricité dans tout le quartier. Nous avons les moyens de l’endormir pour le capturer sans danger, mais on ne le fait pas car il serait plus utile mort que vivant, étant donné que le publique pourrait rapidement découvrir qu’il est innocent. Auquel cas, le programme de répression programmée contre la population tomberait à l’eau, surtout que les « Sages » doivent voter dans les prochaines heures, un projet de fichier central biométrique . « 

Il y a bien trop de questions posées qui n’ont pas de réponses, pour le moment. On nous annonce qu’il a été tué en tentant de s’échapper par une fenêtre, ensuite on nous dit qu’il aurait résisté à l’assaut du RAID et qu’il aurait été tué d’une balle en pleine tête etc… , mais le problème est que toutes ces affirmations, depuis le début, ont été données sans aucune preuve. Ni enregistrement des conversations, ni photo du corps, ni filme, rien d’autre que des mots, du vent…

La vérité, nous la connaitrons dans les prochaines semaines ou les prochains mois, mais en attendant, tous les citoyens français, croyants ou non, bouddhistes, chrétiens, musulmans et juifs sont appelés à tout mettre en œuvre pour que le ou les véritable(s) coupable(s) soi(en)t poursuivi(s) ainsi que ceux qui cherchent à les couvrir, peu importe leur rang dans la société, homme politique ou non, car des enfants innocents, des parents et des militaires ont été assassinés de sang froid et le(s) coupable(s) cour(ent) toujours…

Un observateur à dit :

  « Dites-leur que ceux qui sont sensé nous protéger et nous servir, ce sont certainement eux les vrais coupables et oppresseurs. Il semblerait que les enfants des Nazis aient repris le flambeau de leurs ancêtres. Réagissons ensemble pour nous opposer avec fermeté à leurs machinations visant à l’utilisation de nos vies et de celles de nos enfants innocents, sacrifiés pour servir la plus sale campagne électorale de l’histoire de la 5ème république. »

Merci de regarder cette vidéo et de vous faire votre propre opinion, loin des mensonges médiatiques.

  A la mémoire des victimes innocentes.

Voici un témoignage autour de LA MANIPULATION…
Pour des raisons de sécurité, la personne qui témoigne à souhaitée garder l’anonymat.

  



Articles Par : Global Research

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]