Print

VIDÉO: Thierry Meyssan commente en direct la situation à Tripoli
Par Thierry Meyssan
Mondialisation.ca, 24 août 2011
Le libre penseur 22 août 2011
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/vid-o-thierry-meyssan-commente-en-direct-la-situation-tripoli/26169

Thierry Meyssan est actuellement bloqué à l’hôtel Luxos de Tripoli avec d’autres journalistes et Julein Theil, du réseau Voltaire. L’hôtel a été attaqué dans la journée par les rebelles dans la journée et il semble impossible de savoir qui des rebelles et des forces loyalistes s’est imposé à l’issue des combats, qui avaient cessé dans la nuit.

Des rumeurs ont circulé sur des menaces de mort concernant Meyssan et l’un de ses collègues, selon le site Mécanopolis, qui publie le texte suivant et demande aux lecteurs de se mobiliser pour exiger que la sécurité de Thierry Meyssan et son collègue soit assurée :

Soutien à Thierry Meyssan

Nous sommes toujours dans l’impossibilité, ce soir à 23h50, de rétablir nos lignes de communication avec nos amis à Tripoli. Les réseaux de téléphonie mobile fonctionnent par intermittence et sont immédiatement saturés lorsqu’ils deviennent enfin accessibles. Egalement, Internet est à nouveau coupé sur toute la Libye. Nous sommes quelque peu rassuré par l’entretien que Thierry Meyssan à accordé à la chaine russe RT, bien qu’elle ait été tournée dans l’après-midi.

Néanmoins, en concertation avec LLP et d’autres amis dont nous diffuserons la liste complète demain, nous préparons une action commune de soutien à Thierry Meyssan, Mahdi Darius Nazemroaya, Julien Teil et Mathieu Ozanon . Vous pouvez d’ores et déjà nous faire parvenir vos messages, qui seront intégralement publiés à la suite du communiqué qui sera diffusé :
SoutienMeyssan [at] mecanopolis.net

Thierry Meyssan et Julien Teil en direct de… par Mecanop

olis
 

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.