Votez NON à la Loi de programmation militaire 2009-2014

Communiqué

Région :

 

Signez la Cyber-Lettre adressée aux parlementaires

Nouveaux crédits pour la Défense :
Votez NON à la Loi de programmation militaire 2009-2014


L’Assemblée nationale discute de la Loi de programmation militaire jusqu’au 11 juin. Depuis plusieurs mois, l’examen de cette loi a été sans cesse repoussé. Pourtant le budget 2009 de la Défense en est déjà une application (drôle de démocratie qui applique ses lois puis les fait voter).

Au total, c’est plus de 185 Milliards d’Euros que le gouvernement français se propose d’investir dans la guerre et la prolifération de nouvelles armes. Ce n’est pas admissible !
A l’heure où le gouvernement affirme que les caisses de l’Etat sont vides pour répondre aux difficultés de la grande majorité de la population, il trouve de l’argent pour financer une véritable économie de guerre.

Nous vous proposons de demander aux parlementaires de voter contre la loi de programmation militaire, en les interpellant directement sur internet.

Pour cela :

  • Signez la cyber-lettre en ligne qui sera envoyée en votre nom aux députés de votre département – cela ne prend que quelques instants;
  • Faites suivre ce message (en format html) à vos connaissances.

Nous comptons sur vous.

Le Mouvement de la Paix

www.mvtpaix.org

 

Pour visualiser ce message correctement, il vous faut autoriser l’affichage des images.

Ce message est en html. S’il ne s’affiche pas correctement, cliquez ici


Articles Par : Global Research

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: media@globalresearch.ca

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

For media inquiries: media@globalresearch.ca