4 heures avec Dre Nicole Delépine

Analyses:

Le 16 septembre 2020, la Dre Nicole Delépine, cancérologue et pédiatre retraitée, ancienne cheffe de clinique, apporte son commentaire avec 2 ans ½ de recul sur les propos qu’elle avait tenus le 3 avril 2020, dans une entrevue avec André Bercoff à SudRadio.
Les points traités sont :

  • nouveauté du coronavirus chinois, mais faible mortalité
  • efficacité de l’hydroxychloroquine, associée à l’azithromycine
  • hypocrisie des médecins hospitaliers et leur peur de la hiérarchie
  • refus de soin et injection Rivotril par décrets ministériels
  • médecine théorique, bureaucratique et quantitative contre médecine d’Hippocrate
  • les milliards attendus par Big Pharma du Remdésivir et des vaccins anti-Covid
  • l’inutilité et la toxicité des injections expérimentales pour les enfants et ados.

Pour montrer la cohérence de leur parcours professionnel et de leurs alertes sur la destruction du système de soins en France, diffusion de 6 reportages et entretiens avec la Dre Nicole Delépine et son mari, le Dr Gérard Delépine, entre 2000 et 2018 :

Source de l’entrevue du 3 avril 2020 à SudRadio :
https://www.youtube.com/watch?v=rO_K-yp6LDQ
Adresse de N. Delépine le 10 décembre 2020 via Réinfocovid :
https://odysee.com/@Reinfocovid:2/nicole-del-pine-laissez-les-enfants:8
Site Internet des Drs Nicole et Gérard Delépine :
https://docteur.nicoledelepine.fr/



Articles Par : Dre Nicole Delépine

A propos :

Nicole Delépine Pédiatre, cancérologue, ancienne chef de service de cancérologie pédiatrique à l’hôpital R Poincaré Garches APHP France Site www.docteurnicoledelepine.fr et site ametist.org pour la défense des enfants atteints de cancer

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]