75% of Americans Think Biased U.S. Media – Not Foreign Interests Such As Russian Hackers – Real Threat To Fair Election

A Suffolk University/USA Today poll released Friday found that 75.9% of Americans believe the mainstream media “would like to see [Hillary Clinton] elected president.”

The poll also found that only 10% of Americans believe that “foreign interests such as Russian hackers” are “the primary threat that might try to change the election results”. In contrast, 45.53% believe “the news media” is the primary threat to the election:

media-election

Indeed, the New York TimesBoston Globe,  Los Angeles TimesCNN and other mainstream media admitted to us they were going to try to throw the election for Hillary.  (And leaked emails show widespread collusion between the media and the Clinton campaign.)

Americans widely distrust the mainstream media. With good reason …



Articles Par : Washington's Blog

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]