Le ministre des Affaires étrangères Di Maio et le ministre de la Défense ont été convoqués d’urgence au quartier-général de l’OTAN à Bruxelles, pour une réunion extraordinaire du Conseil Atlantique-Nord le 15 avril : le jour même où, à Washington, le président Biden signait l’ “Ordre exécutif contre les activités extérieures nuisibles du gouvernement russe”.
B. Gates a initié un projet scientifiquement fou, censé étudier la possibilité d’un «refroidissement planétaire d’origine humaine». Le projet propose d’envoyer des satellites dans l’atmosphère afin de larguer des tonnes de produits chimiques pour tenter de bloquer le soleil. Une forte résistance en Suède a contraint Gates & co. à renoncer au lancement du satellite suédois prévu.
Le 19 janvier 2021, l’Insee a sorti son bilan démographique de l’année 2020 en décidant de mettre comme titre « Avec la pandémie de Covid-19, nette baisse de l’espérance de vie et chute du nombre de mariages ». Bien évidemment, la presse s’est emparée de ce titre pour expliquer à quel point la situation était grave.
L'obligation du port généralisé du masque est emblématique de la gestion de la "pandémie". Cette contrainte n’est pas d’ordre sanitaire et témoigne d'un hors sens. C'est un commandement se présentant, en même temps, comme une loi et la destruction de celle-ci. Elle est le passage à l’acte d'une sortie du Politique.