Il y a vingt ans, le 20 mars 2003, les USA et la Coalition sous leur commandement attaquaient et envahissaient l’Irak, accusé de posséder des armes de destruction massive sur la base de “preuves” avérées ensuite fausses. (...) MARS 2023 - “L’accord entre Iran et Arabie Saoudite sous l’égide de la Chine dessine un nouveau Moyen-Orient”...
Les médias ont qualifié le premier tremblement de terre (6 février 2023) de "plus puissant dans la région depuis au moins un siècle". C'est un euphémisme. En ce qui concerne le sud de l'Anatolie, il s'agit du plus grand tremblement de terre depuis plus de sept siècles.
Les ministres de la Défense des 27 pays européens, réunis à Stockholm, ont approuvé le plan présenté par le Haut représentant de l’UE pour les Affaires Etrangères et la Politique de Sécurité pour “l’achat conjoint de munitions de gros calibre”. “Pour gagner la paix, l’Ukraine doit gagner la guerre. Et c’est pour cela que nous devons continuer à soutenir l’Ukraine pour gagner la paix”. (Joseph Borrell)
Les chiffres des statistiques officielles accessibles depuis de longues années le prouvent, les courbes le montrent : les vaccins n'ont pas éradiqué les épidémies. Bien au contraire, ils ont favorisé l'émergence de maladies nouvelles devenues plus redoutables puisqu'elles surviennent sur des sujets adultes au système immunitaire affaibli par les vaccins.