Il y a eu corruption massive de la science et des scientifiques, à coups de millions de dollars et des menaces pour tous ceux qui n’étaient pas achetables ou corruptibles! Les mathématiques ont été les premières victimes de la corruption, une authentique imposture frauduleuse ... C’est parce que cette science dite exacte a été frauduleusement utilisée que tout le reste ne pouvait plus tenir debout !
Tandis que l'Organisation mondiale de la santé poursuit son projet de promulgation d'un nouveau traité international de préparation à la pandémie ou d'une révision de celui-ci, la Banque mondiale et d'autres organisations mettent en avant de nouveaux régimes de passeport pour les vaccins.
Les soignants vaccino prudents ainsi que les pompiers, premiers témoins des désastres vaccinaux, ont été exclus du milieu médical, puis ostracisés parce que le ministre ne voulait pas qu’ils parlent... Maintenant les hôpitaux, les cliniques obstétricales ferment tandis que les déserts médicaux se multiplient aux dépens des malades.
Si les injections anti-covid réduisaient les contaminations, il serait normal que les récalcitrants, non vaccinés, risquent davantage d'en mourir. Mais les faits montrent que les gens vaccinés représentent plus des deux tiers des décès en question. Et on ose soutenir que les doses sont efficaces.