"Il faut passer à au moins 36 milliards annuels" comme l’a établi l’OTAN et rappelé le nouveau président démocrate Joe Biden. Mais où trouver les sous dans une situation de crise comme celle d’aujourd’hui ? Et voilà l’idée géniale, accouchée par le Center for American Progress, un des plus influents think tank de Washington lié au Parti démocrate : que l’OTAN crée sa propre banque pour résoudre le “fossé financier”...
Jusqu’où ira donc la soumission aux diktats des Bigpharmas? Je pensais n’avoir plus à y revenir pour travailler enfin à autre chose, mais chaque semaine qui passe nous amène son lot de nouvelles mesures ‘anti-covid’, toujours aussi incohérentes, et sans pour autant voir le bout du tunnel... Nous découvrons la toute puissance de certains lobbies. Et les gouvernements en sont définitivement complices.
La politique verticale de nos supposées institutions démocratiques s’est révélée au grand jour avec la crise Covid-19. Le présent article porte sur cette crise démocratique et l’aborde sous différents angles. La montée de l’autoritarisme en Occident semble nous mener vers un gouvernement mondial dont les avancées sont probablement irréversibles.
Impossible d'ignorer que Pfizer et Moderna ont créés en moins d'une année un vaccin ARN messager décrit et salué par des médecins, des politiciens et la presse main stream comme révolutionnaire et efficace contre le Coronavirus. Une vraie prouesse ! Et une vaste fumisterie qui cache les objectifs réels de ces producteurs de « vaccins miracle ». Avec la complicité du gouvernement français.