La destruction des sites de Hatra et de Nimrud situés en Irak par les djihadistes du groupe État islamique (EI), a été condamnée par l’Unesco et par l’ensemble de la communauté internationale. Cette opération barbare a soulevé l’indignation et la colère un peu partout dans le monde.
Nous étions tous sincères, sidérés, bouleversés même par le spectacle incompréhensible d’une gestion désastreuse, de la «pandémie».. La Covid-19 allait être instrumentalisée dans un but qui nous était soigneusement caché. Personne ne comprenait plus ce qui se passait : les mesures contradictoires et incompatibles se succédaient. On tentait de comprendre l’incompréhensible par le « délire collectif », les effets délétères des « rumeurs »…
L’Italie s’est engagée, dans l’OTAN, à destiner au moins 20% de la dépense militaire à l’achat de nouveaux armements. Pour cela, à peine entré en fonction, le ministre Guerini a signé le 19 février un nouvel accord de 13 pays OTAN plus la Finlande, défini Air Battle Decisive Munition, pour l’achat conjoint de “missiles, fusées et bombes qui ont en effet décisif dans la bataille aérienne”.
Dans l’Inde de Modi, les agriculteurs protestent massivement depuis que trois nouvelles lois agricoles ont été adoptées à la hâte par le Parlement. Les réformes de Modi ont été motivées par un effort bien organisé du FEM et de sa Nouvelle Vision de l’Agriculture, qui fait partie de la Grande Réinitialisation de Klaus Schwab, le volet «entreprises» de l’Agenda 2030 des Nations unies.