Italie et Allemagne sont en guerre non seulement contre la Russie en soutien à l’Ukraine, mais aussi contre l’Iran en soutien à Israël. C’est ce que démontrent des faits documentés ignorés par le mainstream, exposés dans cet épisode de Grandangolo. L’émission du 12 juin pré-annonçait l’imminente attaque contre l’Iran, qu’Israël a lancé quelques heures plus tard, dans la nuit du 12 au 13 juin.
C'est la fin. L'ultime chapitre sanglant du génocide. Tout sera bientôt terminé. Encore quelques semaines. Tout au plus. Deux millions de personnes campent dans les décombres ou à ciel ouvert... Le génocide est presque achevé. Une fois terminé, il aura non seulement décimé les Palestiniens, mais aussi exposé la faillite morale de la civilisation occidentale.
Un peuple, un empire, un chef. C'est par ses mots qui résonnent dans notre histoire que nous pouvons cerner le futur de cette Europe qui nous a été vendu comme l'âge de la prospérité et de la paix durable. Or, la mission de cette Europe nous mène à la confrontation avec le peuple russe...
Ce que Kiev ne dit pas c’est qu’une opération de ce type (attaque de drones) requiert des hautes technologies et des réseaux satellitaires militaires que l’Ukraine ne possède pas. De toute évidence ils ont été fournis à l’Ukraine par l’OTAN. Que les services secrets ukrainiens sont formés et entraînés par ceux des Etats-Unis et de l’OTAN n’est pas un secret.