Zelensky est juif. Il soutient le bataillon nazi Azov, les deux partis nazis, qui ont commis d'innombrables atrocités contre la communauté juive d'Ukraine. Il vient d'une famille juive russe. Il a été élevé dans sa langue maternelle, le russe, et jusqu'à récemment, il ne parlait pas couramment l'ukrainien. Et maintenant, ce président judéo-russe "proxy" veut « interdire tout ce qui est russe »...
Certains se sont imaginés que la région du Moyen-Orient est en chemin vers la détente et qu’il se pourrait que le blocus criminel américain tout autour de la Syrie soit partiellement levé... Mais ceux-là ont oublié que ces indices s’inscrivent dans une stratégie américaine bien rodée.
La Cour pénale internationale (CPI), située à La Haye, n’a pris aucune mesure contre les pays occidentaux responsables de crimes de guerre puisqu’ils n’ont pas encore été traduits en justice en raison d’une tradition persistante d’impunité qui sert essentiellement les dirigeants des pays de cette alliance occidentale.
Selon un rapport, le projet des grandes entreprises agrochimiques de développer des microbes du sol génétiquement modifiés, notamment des bactéries et des champignons, pour servir de pesticides et d’engrais, suscite des inquiétudes quant aux risques inconnus et potentiellement désastreux associés à ces nouveaux organismes.