EXTENSION DU RAPPORT
Le lot cité dans l’acte judiciaire, CTMAV534, correspond effectivement au COVID 19
Vaccin AstraZeeca, qui serait entré au ministère national de la santé par le biais du système Covax (EX-2021-33243244- -APN-SAS#MS).
Covax (EX-2021-33243244- -APN-SAS#MS) en avril 2021.
Cette direction n’a pas reçu de demande d’analyse d’échantillons de ce lot pour des tests analytiques.
En ce qui concerne l’existence de résidus dans le vaccin, la réponse a été donnée en juin 2021 selon : « En ce qui concerne la prétendue découverte de « résidus » dans les doses, cette situation est inexacte ».
En ce qui concerne la composition du vaccin en question, selon la déclaration, le graphène figure parmi les composants du vaccin.
Il est suggéré de joindre au vaccin des étiquettes ou des notices autorisées dans lesquelles les composants du vaccin peuvent être
Il est suggéré de joindre des étiquettes ou des dépliants autorisés dans lesquels les composants du vaccin sont indiqués.
-En ce qui concerne l’existence de plaintes administratives auprès de ce ministère ou de l’ANMAT au sujet d’éventuels effets indésirables des vaccins et, dans l’affirmative, quelles sont-elles ?
-effets des vaccins et si oui, quels sont les dommages collatéraux dénoncés, et aussi s’ils ont eu connaissance de phénomènes de magnétisme dans le vaccin.
-n’était pas au courant des phénomènes de magnétisme corporel chez les inoculants post-vaccinaux ; cette information devrait être recueillie auprès du ministère de la Santé.
-les informations doivent être recueillies dans la zone compétente sous l’INAME.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator