Print

ARTE et RSF organisent une nouvelle mascarade en « soutien au peuple syrien »
Par Silvia Cattori
Mondialisation.ca, 16 juin 2014
silviacattori.net
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/arte-et-rsf-organisent-une-nouvelle-mascarade-en-soutien-au-peuple-syrien/5387198

Les journalistes qui comme Aubenas, Hénin, Didier François, pour ne citer qu’eux, sont allés en Syrie en zones « rebelles » en compagnie de pseudo « opposants » armés « syriens » responsables d’atrocités, tournant le dos au peuple syrien qui leur résistait et soutenait Assad, n’ont aucune crédibilité ni légitimité à parler en son nom aujourd’hui.

Annoncée pour lundi, la « grande soirée en faveur du peuple syrien et de la liberté d’expression » organisée par ARTE en partenariat avec Reporters Sans Frontières ne va rassembler que ces mêmes journalistes et organisations dévoyées qui depuis 2011 ont contribué à légitimer les groupes « rebelles » et tous les extrémistes fanatiques qui ont mis la Syrie à feu et à sang.

http://www.parismatch.com/Actu/International/La-Syrie-se-raconte-de-Paris-569629

Une fois de plus, ceux-là mêmes qui ont contribué à la tragédie vécue par le peuple syrien en s’alignant sur la politique étrangère criminelle de la France vont se servir des souffrances du peuple syrien pour continuer à tromper le public et couvrir leurs mensonges.

Silvia Cattori

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.