Attentat de Boston : « Ne vous inquiétez pas, c’est juste un exercice d’entraînement »

Il y a plus de questions que de réponses entourant la double attaque à la bombe à l’arrivée du marathon de Boston qui a fait au moins trois morts et plus de 130 blessés, le 15 Avril 2013. Voici un exemple parmi tant d’autres que nous traiterons plus tard.

L’entraîneur de Cross-Country Ali Stevenson a témoigné sur la chaîne Local 15, affirmant qu’une atmosphère particulière régnait avant le début du marathon. Il témoigne de la présence de chiens renifleurs de bombes ainsi que des guetteurs sur les toits des immeubles, à la ligne de départ ainsi qu’à la ligne d’arrivée.
Alors qu’une explosion avait eu lieu, les autorités ont annoncé aux participants de ne pas s’inquiéter, car il s’agissait juste d’un exercice d’entraînement.

Pour lui, les autorités savaient quelque chose.

 

Plus d’infos – http://lejournaldusiecle.com
Facebook – http://www.facebook.com/LeJournaldu…
Twitter – http://twitter.com/JournalduSiecle

 



Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]