Print

Attentat de Boston : « Ne vous inquiétez pas, c’est juste un exercice d’entraînement »
Par Mondialisation.ca à la Une
Mondialisation.ca, 16 avril 2013
aoravox.tv
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/attentat-de-boston-ne-vous-inquietez-pas-cest-juste-un-exercice-dentrainement/5331632

Il y a plus de questions que de réponses entourant la double attaque à la bombe à l’arrivée du marathon de Boston qui a fait au moins trois morts et plus de 130 blessés, le 15 Avril 2013. Voici un exemple parmi tant d’autres que nous traiterons plus tard.

L’entraîneur de Cross-Country Ali Stevenson a témoigné sur la chaîne Local 15, affirmant qu’une atmosphère particulière régnait avant le début du marathon. Il témoigne de la présence de chiens renifleurs de bombes ainsi que des guetteurs sur les toits des immeubles, à la ligne de départ ainsi qu’à la ligne d’arrivée.
Alors qu’une explosion avait eu lieu, les autorités ont annoncé aux participants de ne pas s’inquiéter, car il s’agissait juste d’un exercice d’entraînement.

Pour lui, les autorités savaient quelque chose.

 

Plus d’infos – http://lejournaldusiecle.com
Facebook – http://www.facebook.com/LeJournaldu…
Twitter – http://twitter.com/JournalduSiecle

 

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.