Au temps de la COVID… utilisation militaire de la 5G

Sélection d’article :

VIDÉO – Covid-19: Vingt-quatre professionnels de santé belges témoignent.

Par Initiative Citoyenne, 05 septembre 2020

Le témoignage de 24 soignants sur le COVID-19 ou « la dérive totalitaire engendrée par le COVID-19 » (Dr. Pascal Sacré)

Des lois mémorielles au masque, la fabrique de l’unanimité virtuelle?

Par Dominique Muselet, 05 septembre 2020

Il fut un temps où, en Occident, gouverner c’était prévoir, aujourd’hui, gouverner, c’est faire croire… Mais même cela, nos gouvernements n’y arrivent plus. Philippe Grasset qui traque dans les événements actuels toutes les traces de ce qu’il appelle la GCES (Grande Crise de l’Effondrement du Système), orchestrée à son corps défendant par un bloc BAO (bloc américaniste-occidentaliste) déboussolé, et dont la propagande, de plus en plus mal ficelée et cousue de fil blanc (voir l’affaire Navalny), nous est servie sur un plateau d’argent par la presseSystème…

En applaudissant pendant des années les violences contre Assange, les journalistes ont ouvert la voie vers le goulag américain

Par Jonathan Cook, 05 septembre 2020

Les audiences du tribunal britannique sur le dossier d’extradition de l’administration américaine contre Julian Assange commencent sérieusement la semaine prochaine. La saga de dix ans qui nous a menés jusqu’ici devrait consterner tous ceux qui se soucient de nos libertés de plus en plus fragiles… Selon les experts de l’ONU, il a été arbitrairement détenu et torturé pendant une grande partie de cette période en raison d’un intense confinement physique et d’une pression psychologique sans fin.

Accaparements de terres à main armée: Des milliers de familles sont violemment expulsées de leurs fermes en Ouganda

Par Grain, 06 septembre 2020

Trois sociétés multinationales – Agilis Partners, Kiryandongo Sugar Limited and Great Season SMC Limited – sont impliquées dans des accaparements de terres, des expulsions violentes de personnes hors de leurs habitations et à l’origine d’innombrables humiliations et du désespoir de milliers de familles demeurant dans le district de Kiryandongo, en Ouganda. Les accaparements de terres ont lieu sur des ranches nationaux abandonnés, qui ont été habités et cultivés depuis longtemps…

Lettre ouverte au Président Macron. Le «Grand Liban»

Par Hassan Hamadé, 07 septembre 2020

Monsieur le Président, Vous avez bien fait de dénoncer la corruption endémique et le clientélisme ayant mené au désastre économique, financier et monétaire qui assassine les Libanais. J’ai écouté votre allocution du samedi 29 août 2020 [*]. J’en suis sorti doublement convaincu que les relations libano-françaises sont nimbées de nuages quelque peu obscurs et qu’il nous faut les dissiper, si nous voulons que cette amitié se poursuive et se développe. Il s’agit de zones d’ombre ou d’ambiguïtés qu’il est possible de résumer en six points…

Le mois des enjeux latino-américains

Par Oscar Fortin, 07 septembre 2020

Mardi, le 3 novembre, ce sera jour d’élection de celui qui assumera la présidence des États-Unis. Les deux candidats en lice, Donald Trumpet Joe Biden, partagent l’idée que l’Amérique latine doit demeurer l’arrière-cour des États-Unis. Ils diffèrent, toutefois, sur les stratégies pour remettre à leur place les pays récalcitrants. Pour Biden, il est évident que la stratégie de Trump est un fiasco complet. Tout en affirmant ce fait, il se garde bien de révéler ce que sera sa stratégie s’il est élu président.

Le propre site web du gouvernement australien admet que les tests pour la Covid ne sont absolument pas fiables

La Therapeutic Goods Administration (TGA), un organisme gouvernemental, affirme qu’il y a « peu de preuves » pour évaluer  l’utilité clinique» de la PCR ou des tests sanguins.

Par David James, 07 septembre 2020

Imaginez que vous alliez chez un médecin en pensant que vous pourriez avoir une maladie grave et que l’on vous dise qu’il existe deux tests disponibles. Pour le premier test, un prélèvement, ils ne savent pas, si vous obtenez un résultat positif, si vous êtes atteint ou non de la maladie. Avec le second test, une analyse de sang, ils savent avec certitude que le test n’est d’aucune utilité pour détecter la maladie. Un patient trouverait-il cette situation satisfaisante ? Il est évident que non.

Relation Russie-Allemagne, Nord Stream 2 et l’empoisonnement d’Alexei Navalny

Par Peter Koenig, 08 septembre 2020

Mercredi le 2 septembre – toutes les chaînes de télévision allemandes – les grands médias se sont concentrés unilatéralement sur l’empoisonnement présumé de Novichok du critique russe de l’opposition, Alexei Navalny. Cette « nouvelle » découverte de poison a été faite en Allemagne deux semaines après qu’il ait été transporté par avion de Tomsk en Sibérie à Moscou, où il est tombé malade et où l’avion a dû retourner à Tomsk pour un atterrissage d’urgence…

Covid-19 – et 19 ans de mensonges médiatiques

Par Dr. Eric Beeth, 08 septembre 2020

Nos médias nous rappellent consciencieusement qu’il y a 19 ans se produisaient les événements traumatisants du 11-Septembre. Ici à Bruxelles, se tient généralement tous les 11-Septembre, une cérémonie solennelle devant une grande poutre torsadée de l’un des étages supérieurs de la tour nord du World Trade Center, appelée « Mémorial du 11 septembre et de l’article 5 ». Cela rappelle non seulement les choses étranges qui sont survenues au WTC ce jour-là, mais aussi que ces événements ont amené l’Europe à se joindre à la « guerre contre le terrorisme » que George W. Bush, Dick Cheney et Donald Rumsfeld ont initiée ce jour-là…

Le côté obscur de la 5G: l’utilisation militaire

Par Manlio Dinucci, 08 septembre 2020

La manifestation du 12 septembre à Rome “Stop 5G” se focalise à juste titre sur les possibles conséquences des émissions électromagnétiques pour la santé et l’environnement, en particulier sur le décret qui interdit aux maires de réglementer l’installation d’antennes 5G sur le territoire communal. Mais on continue à ignorer un aspect fondamental de cette technologie : son utilisation militaire…

L’Inde fait imploser sa propre nouvelle route de la soie

Par Pepe Escobar, 09 septembre 2020

Il fut un temps où New Delhi vendait fièrement l’idée d’établir sa propre Nouvelle Route de la Soie – du Golfe d’Oman à l’intersection de l’Asie Centrale et du Sud – pour concurrencer l’Initiative Ceinture et Route de la Chine (BRI). Aujourd’hui, il semble que les Indiens se soient eux-mêmes poignardés dans le dos…

 

 

Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI

Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI

Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :

Devenez membre de Mondialisation.ca



Articles Par : Mondialisation.ca

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]