Bill Gates et le programme de dépeuplement. Robert F. Kennedy Junior demande une enquête
Depuis plus de vingt ans, Bill Gates et sa fondation, la Fondation Bill et Melinda Gates (FBMG), vaccinent par millions les enfants dans les régions reculées des pays pauvres, principalement en Afrique et en Asie. La majeure partie de leur programme de vaccination a eu des résultats désastreux, provoquant la maladie elle-même (polio, par exemple en Inde) et stérilisant les jeunes femmes (Kenya, avec des vaccins antitétaniques modifiés). Beaucoup de ces enfants vaccinés sont morts. De nombreux programmes ont été réalisés avec le soutien de l’OMS et – oui – de l’agence des Nations unies responsable de la protection des enfants, l’UNICEF.
La plupart de ces campagnes de vaccination ont été mises en œuvre sans le consentement éclairé des enfants, des parents, des tuteurs ou des enseignants, ni avec le consentement éclairé, ou avec un consentement falsifié, des autorités gouvernementales respectives. Dans la foulée, la Fondation Gates a été poursuivie en justice par des gouvernements du monde entier, au Kenya, en Inde, aux Philippines – et bien d’autres encore.
Bill Gates a une étrange image de lui-même. Il se voit comme le Messie qui sauve le monde grâce à la vaccination – et par la réduction de la population.
À l’époque où le rapport Rockefeller de 2010 a été publié, avec son scénario encore plus tristement célèbre « Lock Step« (étape de confinement), dont nous vivons précisément le début en ce moment, Bill Gates a parlé de l’utilisation de l’énergie lors d’une émission de TED en Californie, « Innovating to Zero » (Innovation Zéro).
Il a utilisé cette présentation du TED pour promouvoir ses programmes de vaccination, en disant littéralement : « Si nous faisons du bon travail en vaccinant les enfants, nous pouvons réduire la population mondiale de 10 à 15 % ».
Cela ressemble beaucoup à de l’eugénisme.
La vidéo, le premier 6’45 », « La vérité sur Bill Gates et son programme de vaccination désastreux », vous en dira long.
Lisez également « le programme de vaccination mondialiste de Gates : une situation gagnant-gagnant pour la pharmacie et la vaccination obligatoire » par Robert F Kennedy Jr
Robert F Kennedy Jr, un ardent défenseur des droits de l’enfant et activiste anti-vaccination, a lancé une pétition envoyée à la Maison Blanche, appelant à « des enquêtes sur la Fondation Bill et Melinda Gates pour les fautes médicales et les crimes contre l’humanité« .
En savoir plus : Coronavirus – Aucun vaccin n’est nécessaire pour la guérison
Nous demandons une enquête sur la « Fondation Bill & Melinda Gates » pour faute professionnelle médicale et crimes contre l’humanité
Créé par C.S. le 10 avril 2020
« Au premier plan de cette démarche se trouve Bill Gates, qui a déclaré publiquement son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, par le biais de la vaccination. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible de stériliser intentionnellement des enfants kenyans par l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins antitétaniques ». Extrait de la pétition
Si vous désirez signer la pétition cliquez ici
(Au moment de la rédaction du présent document, la pétition comptait plus de 265 000 personnes. Il en faut 100 000 pour obtenir une réponse de la Maison Blanche)
Vidéo : Robert F. Kennedy Junior
« Le CDC est en fait une entreprise de vaccins »
Voir également la brève vidéo de l’auteur Bill Still ( 6 min) intitulée La vérité sur Bill Gates et ses programmes de vaccination désastreux dans le monde.
Robert Kennedy dénonce les programmes de vaccination de Bill Gates
Robert. F. Kennedy expose le programme de vaccination de Bill Gates
Aujourd’hui, M. Gates et ses alliés, dont le Big-Pharma, l’OMS, l’UNICEF, le Dr Anthony Fauci, directeur du NIAID / NIH, un proche allié de M. Gates – et bien sûr, l’Agenda ID2020, proposent de (forcer) la vaccination de 7 milliards de personnes dans le monde, avec leur concoction d’un vaccin contre les coronavirus (jusqu’à présent) non testé. Il s’agit d’une véritable aubaine pour les grandes entreprises pharmaceutiques et pour tous ceux qui soutiennent le vaccin. Personne ne saura vraiment ce que contiendra le cocktail de vaccins. Ils ont l’intention de commencer par le Sud (pays en développement) et de passer progressivement au Nord (pays développés).
Coronavirus – Aucun vaccin n’est nécessaire pour la guérison. Il existe de nombreux remèdes :
Le professeur français Didier Raoult, qui est l’un des cinq meilleurs scientifiques au monde dans le domaine des maladies transmissibles, a suggéré l’utilisation de l’hydroxychloroquine (Chloroquine ou Plaquenil), un médicament bien connu, simple et peu coûteux, également utilisé pour lutter contre la malaria, et qui a montré son efficacité avec les coronavirus précédents comme le SRAS. À la mi-février 2020, des essais cliniques menés dans son institut et en Chine ont déjà confirmé que le médicament pouvait réduire la charge virale et apporter une amélioration spectaculaire. Les scientifiques chinois ont publié leurs premiers essais sur plus de 100 patients et ont annoncé que la Commission nationale chinoise de la santé recommanderait la chloroquine dans ses nouvelles directives pour le traitement du Covid-19. (Peter Koenig, 1er avril 2020)
Soyez conscient, éveillé, alerte et averti.
Peter Koenig
Article original en anglais :
Bill Gates and the Depopulation Agenda. Robert F. Kennedy Junior Calls for an Investigation
Traduit par Maya pour Mondialisation.ca
Peter Koenig est économiste et analyste géopolitique. Il est également spécialiste des ressources en eau et de l’environnement. Il a travaillé pendant plus de 30 ans pour la Banque mondiale et l’Organisation mondiale de la santé dans le monde entier dans les domaines de l’environnement et de l’eau. Il donne des conférences dans des universités aux États-Unis, en Europe et en Amérique du Sud. Il écrit régulièrement pour Global Research, ICH, RT, Sputnik, PressTV, The 21st Century, Greanville Post, Defend Democracy Press, TeleSUR, The Saker Blog, le New Eastern Outlook (NEO) et d’autres sites Internet. Il est l’auteur de Implosion – Un thriller économique sur la guerre, la destruction de l’environnement et la cupidité des entreprises – une fiction basée sur des faits et sur 30 ans d’expérience de la Banque mondiale dans le monde entier. Il est également co-auteur de The World Order and Revolution ! – Essais de la Résistance.
Peter Koenig est un associé de recherche du Centre de recherche sur la mondialisation.