Bombardement en Syrie. Halte à la guerre infâme! Pas en notre nom!
Infolettre du 14 avril 2018
Sélection d’articles :
Affaire Skripal, le dernier chapitre du «Russiagate». Des menteurs qui mentent sur presque tout.
Par
, 13 avril 2018Au moins depuis l’époque de Marcus Tullius Cicero à la fin de la République romaine, tout le monde a certainement compris que les politiciens mentent tout le temps. Certes, le président Donald Trump a été exceptionnel en ce sens qu’il a tenu certaines des promesses qu’il avait faites au cours de sa campagne, insistant périodiquement qu’il faisait ce qu’il avait dit qu’il ferait.
Royaume-Uni : Ioulia Skripal est guérie, mais est-elle libre?
Par
, 13 avril 2018Seuls les Russes nous ont permis d’entendre la vraie voix de Ioulia Skripal, dans cette conversation enregistrée avec sa cousine. Donc, la seule chose que nous sachions de source sûre este que, à la première occasion qui lui a été fournie, elle a appelé sa cousine pour lui faire savoir ce qui se passe.
Allons enfants…Halte à la guerre infâme!
Par
, 13 avril 2018Une guerre implacable, sauvage, meurtrière et destructrice, fait rage en Syrie depuis mars 2011. Devenue universelle grâce au renfort venu de 120 paysque l’Empire Atlantique a pu attirer dans sa galère, elle menace ces jours-ci de dégénérer en un conflit mondial au sens plein et entier du terme.
L’attaque chimique à Douma, une «mise en scène» des Casques blancs
Par
, 14 avril 2018Cela fait peu de temps depuis l’événement tragique dans la ville syrienne de Douma, dernier terroriste aux portes de la capitale syrienne, alors que les premières témoignages de l’attaque présumée sont déjà parus sur internet. Deux employés du Service médical d’urgence local ont dénoncé la vidéo tournée par des Casques blancs discrédités depuis longtemps.
L’UE et la guerre en Syrie : pas en notre nom!
Par
, 14 avril 2018Après l’agression nocturne – évidemment ! – de la Syrie par les missiles des Etats-unis, de la Grande-Bretagne et de la France, l’Union Européenne a déclaré « se tenir aux côtés de ses alliés ». Voilà comment les citoyens européens qui n’ont pas été consultés sur un sujet aussi grave se trouvent pris au piège et emportés malgré eux par une décision décidée par des eurocrates non élus. Un comble !
Par , 14 avril 2018
Trois pays de l’Otan, membres permanents du Conseil de Sécurité, se sont livrés, hors mandat des Nations Unies, à un bombardement conjoint de la Syrie, le 13 avril 2018, dans une opération de diversion à quadruple objectif…
Salve de missiles dans le ciel de Damas
Par
, 14 avril 2018C’est fait. Le gang Washington-Paris-Londres vient de bombarder la Syrie. Abdiquant toute pudeur, l’habituel trio expert en coups tordus a expédié ses engins de mort sur un Etat-membre des Nations Unies. A grand renfort de missiles, un Occident déclinant a joué les durs à distance, se gardant bien d’affronter sur le terrain un adversaire qui lui mettrait une bonne fessée.
Pour consulter tous les articles récents de Mondialisation.ca cliquez ICI