A partir du 1er janvier 2022, le CDC, dans une demande adressée à la FDA, retire son approbation du test RT-PCR.
Le CDC semble reconnaître (bien sûr avec nuances) que le test PCR ne différencie pas efficacement entre le Covid-19 et la grippe saisonnière.
Analysé et documenté par de nombreux scientifiques, le test PCR ne détecte ni identifie le SARS-CoV-2 et ses variants.
Le CDC ne reconnaît pas officiellement que le test PCR est invalide. Il demande néanmoins à ce que la procédure du test PCR soit discontinuée à partir de 1er janvier 2022.
Si le test PCR n’est pas valide, comme le suggère la déclaration du CDC, les 260 millions de soi-disant « cas confirmés de Covid-19 » collectés et compilés dans le monde depuis le début de la prétendue pandémie n’ont aucun sens.
Il n’y a pas de pandémie.
***
Dans une décision explosive, les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) ont retiré le test PCR en tant que méthode valide pour détecter et identifier le SRAS-CoV-2.
« Après le 31 décembre 2021, le CDC retirera la demande à la Food and Drug Administration (FDA ) des États-Unis d’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) du panel de diagnostic RT-PCR en temps réel du CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV), le test introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SARS-CoV-2 uniquement. »
En vue de ce changement, le CDC recommande aux laboratoires cliniques et aux sites de test qui ont utilisé le test CDC 2019-nCoV RT-PCR de sélectionner et de commencer leur transition vers un autre test COVID-19 autorisé par la FDA.
Le CDC encourage les laboratoires à envisager l’adoption d’une méthode multiplexée pouvant faciliter la détection et la différenciation des virus du SRAS-CoV-2 et de la grippe. De tels tests peuvent faciliter la poursuite des tests pour la grippe et le SRAS-CoV-2 et peuvent économiser du temps et des ressources à l’approche de la saison de la grippe. Les laboratoires et les sites de test doivent valider et vérifier le test sélectionné dans leur établissement avant de commencer les tests cliniques. (c’est nous qui soulignons)
Il leur a fallu près de deux ans pour reconnaître que le test PCR est défaillant et invalide.
Lisez attentivement, ce que cette directive du CDC admet, c’est que le test PCR ne peut pas différencier entre les « virus du SRAS-CoV-2 et de la grippe » . Nous le savions depuis le début.
Cet avis du CDC émis en juillet 2021 doit être appliqué au cours en date du 1er janvier 2022.
Sera-t-il réalisé ?? Visiblement, il n’y a pas de transition vers « un autre test Covid-19 autorisé ».
Le confinement de Noël Covid-19 Omicron
POURQUOI le CDC attend-il jusqu’au 31 décembre 2021 pour imposer la suspension du test PCR invalide et erroné ?
La grippe saisonnière qui débute en octobre a contribué à augmenter le nombre de cas dits de « cas confirmés de Covid-19 ».
Et dans les développements récents, ces cas positifs par PCR sont systématiquement classés dans la catégorie « Cas confirmés du variant Covid-19 Omicron ». C’est aussi une période de l’année où les gens attrapent un rhume corona qui se traduit souvent par un PCR positif.
Ce mouvement à la hausse des cas positifs à la PCR est maintenant utilisé par des politiciens corrompus pour soutenir la campagne de peur d’Omicron ainsi que pour imposer le « Le confinement de Noël Covid-19 ».
Des millions de personnes dans le monde font la queue pour être testées ainsi que vaccinées pour « se protéger » contre le SARS-CoV-2 (qui ne peut en aucun cas être identifié par le test PCR).

Cela signifie un Mea Culpa . Une reconnaissance tacite par le CDC et la FDA que toute la base de données générée par le test PCR est invalide.
Il y a près d’un an, en janvier 2021, l’OMS remettait en cause la validité du test PCR qu’elle avait elle-même proposé afin de détecter et d’identifier le SARS-CoV-2 au début de la prétendue pandémie en janvier 2020.
La base de données de la pandémie présumée de Covid-19
Plusieurs milliards de personnes dans plus de 190 pays ont été testées (ainsi que retestées) pour Covid-19 à l’aide du test PCR qui est défectueux et invalide.
Nous parlons d’environ 260 millions de prétendus « cas confirmés de Covid-19 » (PCR positifs) au niveau mondial.
La pandémie aurait causé plus de 5 millions de décès liés au Covid-19.
Ce sont des chiffres qui ont aucun sens. C’est un grand mensonge.
Et cette base de données sert à justifier l’imposition du « virus tueur » à ARNm du Covid-19, sans parler du « passeport vaccinal ».

Gardez à l’ esprit, en ce qui concerne les développements récents, le test PCR est fréquemment utilisé prétendument pour « identifier » les variants dont le Delta et l’Omicron , qui est une impossibilité, ainsi qu’un mensonge.
Un non-sens scientifique. Les cas positifs PCR (qui, selon le CDC, pourraient être le résultat d’une grippe saisonnière) sont désormais systématiquement attribués au variant Omicron :