Bravo au Doctothon et à la Résistance !

Résistons ! Nous ne sommes pas seuls.

Analyses:

« Pour convaincre la masse qui croit la TV, il faudrait que le discours de la TV change ; ce n’est pas le cas pour le moment. Donc ce merveilleux #doctothon est une somme de déclarations qui vont rester en ligne, et seront donc consultables. Pas le choix… »

« « Journalistes », allez-vous ignorer ces 300 médecins qui s’expriment librement, dont certains sont parfois radiés pour avoir soigné et refusé une thérapie génique expérimentale ? Parlez de ce #Doctothon et honorez enfin la Charte de Munich qui vous oblige ! »

Présentation et premiers témoignages :

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

 

 

#Doctothon Dr Monique Marien gynécologue. Alerte sur les risques pour les femmes enceintes ! Il n’y a pas de surmortalité qui serait due à Covid-19 ! En revanche risques de thromboses accrus avec injection ! (alors que risque de thrombose du FAIT seulement de la grossesse existe)

« Entendu quelque chose de très pertinent : on ne donne même pas une aspirine en clinique à une femme enceinte, car ça peut être dangereux pour son bébé, mais par contre, on n’hésite pas à la piquer avec les risques que l’on SAIT ! »

« j’écoute depuis hier en live, c’est une super émission qui fait ressortir la vérité, l’empathie et la sincérité vis-à-vis de tout ce qui se passe depuis deux ans. Un grand merci à tous ces vrais médecins qui honorent le serment d’Hippocrate #NonALaVaccinationObligatoire »

« Les masques tombent et les serpents sortent la tête #PfizerGate #Doctothon une vraie mine d’or en matière d’arguments concrets, objectifs, scientifiques à propos de la pandémie et de la #vaccination »

@Marc_Doyer

« merci, Monsieur, de témoigner pour tous de la maladie à prion (c.-à-d. Maladie de la vache folle) qui atteint votre épouse ! « se vacciner c’est jouer à la seringue russe » ! »

« En ce moment ! Il témoigne de la maladie à prion de son épouse suite à l’injection ! »

@ArmyOfTrue1 :

« Anne, chirurgienne maxillo-facial avec une expertise en réparation de fentes palatines à la #Réunion

C’est une spécialité rare et hautement qualifiée. Elle a proposé de payer pour ses tests juste avant de rentrer au bloc pour ses patients. REFUS !!! »

DR Nicole Delepinne :

Il n’y aucun BÉNÉFICE à vacciner les enfants ! d’après les chiffres de la pharmacolovigilance USA, ce vaxx a tué en 1 an (effets secondaires) autant que tous les autres vaccins en 34 ans ! Refusez le chantage et sauvez les enfants !

« J’ai dormi à peine 3 h, ce doctothon est intéressant et touchant. Ces docteurs qui se sentent seuls, car ils veulent respecter le serment d’Hippocrate malgré tout »

« Une pharmacienne dénonce ce qu’on dit depuis le début. L’escroquerie des tests #PCR. « Nous sommes dans une fausse pandémie de cas et cette injection n’est pas un vaccin, mais une injection expérimentale en phase de test. »

 

 

Ce graphe montre la dévastation causée par les « vaccins » Covid : ils ont tuée plus de gens que tous les autres vaccins combinés en 33 ans !

EN MÊME TEMPS QUE LE DOCTOTHON SE POURSUIT

Les citoyens poursuivent leurs manifestations

ET SIGNALONS LES LIENS AVEC LES MÉDECINS RÉSISTANTS

Site de Covisoins

Soignez Heureux – AH-SI

Visitez le site « Soignez heureux » interface de téléconsultation avec médecins payés par une ONG qui ont le droit de prescrire en acte gratuit. Le patient peut faire un don à l’ONG.

Si besoin à [email protected]

Diffusez les replays pour informer un max de gens.


Articles Par : Dre Nicole Delépine

A propos :

Nicole Delépine Pédiatre, cancérologue, ancienne chef de service de cancérologie pédiatrique à l’hôpital R Poincaré Garches APHP France Site www.docteurnicoledelepine.fr et site ametist.org pour la défense des enfants atteints de cancer

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]