BREAKING: Can U.S. Elections Really Be Stolen? Yes.

Région :
Analyses:

Is election theft possible in the United States? And might the suspects live closer to home than the Kremlin?

Professor Mark Crispin Miller, author of numerous books and articles on computerized election fraud, explores the very real possibilities.

Donald Trump is right to say that the election could be stolen. 

All our elections are vulnerable as confirmed by a Harvard University Study. We have the worst voting system in the developed world.  The system is set to make honest elections virtually impossible.

Election theft involves two steps: shrinking the pool of eligible voters. Second stage: Computerized election fraud involving manipulation.

The system is both computerized and privatized. 

There is evidence that the Democratic primary was rigged as confirmed  by a Stanford University study. 

The process of « Stealing an Election » has several dimensions which go well beyond election fraud and vote rigging. 

Listen to Professor Mark Crispin Miller

.



Articles Par : Prof Mark Crispin Miller

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]