Bush a enfin trouvé les armes de destruction massive en irak (Video), il s’agit d’une paire de chaussures taille 43

Hier  bush, inconscient jusqu’à l’autisme de sa propre nocivité, est allé saluer sa grande oeuvre irakienne,”Hello Bagadad!”. Il a tapoté la joue du président irakien!  Dans une conférence de presse , sa présence invraisemblable sur le territoire de ses exploits a provoqué la colère d’un journaliste irakien qui lui a expédié ses chaussures à la figure en le traitant de chien, ce qui est en orient doublement méprisant. Attention ne riez pas trop vite! Ce n’est pas l’entartrage contre un “pompeux cornichon”, c’est du mépris et de la souffrance et pas seulement face à Bush ,  face à toute l’hypocrisie et la nocivité de l’occident . Un projectil qui nous atteint. Nous ne nous en sortirons pas aussi aisément en nous moquant du plus calamiteux président qui se puisse imaginer, c’est toute une gestion  de la planète qui est dénoncée.

L’auteur de cet “attentat à la godasse”, Muntadar al-Zaïdi, correspondant connu d’une chaîne de télévision locale, a perdu une partie de sa famille pendant la guerre et a lui-même été pris en otage par le passé. Selon le correspondant de la chaîne américaine ABC à Bagdad, Richard Engel, “il a pété les plombs”. Il a aussi probablement fait ce que beaucoup d’Irakiens, d’Arabes et d’autres ont rêvé de faire sans en avoir l’occasion déclare le journaliste du Point. Il a raison mais il oublie un  petit détail c’est que lui-même, les médias occidentaux sont dans le coup, et que la godasse leur est expédiée, à nous aussi qui avons pris l’habitude de voir nos armées envahir des pays pour les piller tandis que l’on nous effraye avec l’invasion des “pauvres”, nous qui avons pris l’habitude de savoir Gaza sans électricité, sans soin tandis que notre parlement européen vote un soutien inconditionnel au bourreau israélien..

Chiens a-t-il dit en lançant sa chaussure…

Ferons-nous comme Bush qui a aussitôt déclaré: “C’est ça la démocratie, il y a toujours des gens qui veulent se faire remarquer”…

La démocratie à l’occidentale c’est ce crétinisme qui se veut humoristique, ce divertissement permanent, cette autojustification et cette dénonciation mensongère pour mieux pouvoir piller… Les pieds dans le sang et la misère du peuple irakien…

 REGARDEZ – Bush victime d’un attentat à la chaussure à Bagdad

 



Articles Par : Global Research

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]