Conférence de Richard Gage, architecte et ingénieur

Nous vous invitons à venir voir et rencontrer >> RICHARD GAGE <<  d’Architects & Engineers for 9/11 Truth À MONTRÉAL LE 18 AVRIL!!

Au Centre St-Pierre, 1212 rue Panet, Montreal (Métro Beaudry)
Samedi 18 arvril 2009 @ 19 H
Admission? $10 pour nous aider à couvrir les dépenses de la conférence (aucune carte acceptée)

Tous les détails ici : http://mtl911truth.org/conferences

RÉSERVATIONS >>

Pour réserver une ou des places pour cette conférence, envoyez-nous un courriel à [email protected] et veuillez spécifier le nombre de personnes.

Les places sont limitées à 225 alors ne tardez pas!  Premiers arrivés, premiers servis!

Richard Gage, membre de American Institute of Architects, a pratiqué le métier d’architecte pendant 20 ans et a travaillé sur plusieurs types de constructions, incluant de nombreux édifices de structures d’acier résistant au feu. En mars 2006, il fonda le groupe Architects & Engineers for 9/11 Truth.

Il demande présentement le support d’architectes et ingénieurs professionels pour la pétition officielle du groupe afin de demander au Congrès Américain de ré-ouvrir le dossier du 11 septembre. Le but est une nouvelle enquête indépendante avec pouvoirs d’assignation (subpoena powers). Si vous êtes un architecte ou ingénieur, SVP supportez la pétition! Tout le monde est aussi encouragé à signer la pétition et la faire circuler.

“Nous avons les preuves supportant l’hypotèse d’une démolition contrôlée [concernant les 3 édifices du WTC]. Ce sont des preuves hors de tout doute raisonnable.”
— Richard Gage, AIA

“Je crois que nous étions tous sous le choc lorsque les édifices se sont effondrés ; cela ne semblait pas correct. Richard Gage, AIA, fait un excellent travail à démontrer les problèmes avec les explications officielles de façon scientifique et non-partisanne.  C’est ‘Une vérité qui dérange’ sur le 11 septembre que tout le monde devrait connaître. Attachez-vous bien!” 
— Chris Mungenast, AIA


Articles Par : Global Research

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]