Print

Conférence de presse du 30 novembre: les avocats de Réinfo Covid Québec prennent la parole
Par Réinfo Covid Québec
Mondialisation.ca, 17 décembre 2021
Réinfo Covid Québec
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/conference-de-presse-du-30-novembre-les-avocats-de-reinfo-covid-quebec-prennent-la-parole/5663325

Les avocats de Réinfo Covid Québec ont pris la parole le mardi 30 novembre, afin de lancer un message d’espoir : vous n’êtes pas seuls, ne croyez pas que tout le monde pense pareil.

Au cours d’une conférence marquante, 5 avocats ont pris tout à tour la parole au nom des professionnels (médecins, infirmières, enseignants, policiers, etc.) dans l’espoir de les encourager à reconnaître leur devoir et leur droit de liberté d’expression. Mais aussi au nom de tous les citoyens qui ont tenté de les contacter pour des services, désespérant d’obtenir les moyens de faire respecter leurs droits fondamentaux.

Enfin, ils s’expriment au nom de leurs confrères et consœurs qui sont dans l’ombre et qui craignent  de s’exprimer dans la situation préoccupante que nous vivons tous.

Issus de plusieurs domaines, allant d’avocat en pratique privée, jusqu’à professeur en droit à l’université, ils nous lancent un formidable message d’espoir. Nous les remercions pour leur courage, leur humilité et leur intégrité.

À voir et partager sur vos réseaux sociaux au plus grand nombre!

 

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.