Print

Covid-19 et le nouvel ordre mondial. À qui appartient la planète Terre?
Par Joachim Hagopian
Mondialisation.ca, 27 novembre 2021

Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/covid-19-et-le-nouvel-ordre-mondial-a-qui-appartient-la-planete-terre/5662521

Au lieu des vaccins tueurs contre la Covid-19, le Dr. Vladimir Zelenko, MD, le médecin de famille traitant acclamé des chefs d’État, a guéri avec succès plus de 6 000 patients atteints de la Covid-19 avec une combinaison d’hydroxychloroquine, de zinc, de quercétine, de vitamine C et de vitamine D comme traitement alternatif entraînant un taux de survie de 99 %. Bien que ses réalisations notables aient été proposées pour le prix Nobel de la paix et la médaille présidentielle de la liberté, s’exprimer publiquement contre les dangers des soi-disant vaccins l’a amené à subir des menaces de mort quotidiennes, des tentatives d’assassinat de sa personne, de mettre fin à sa carrière et une censure généralisée. Parce qu’il est un porte-parole courageux de la vérité, fournissant un traitement efficace et peu coûteux, qu’il s’oppose ouvertement au programme de dépopulation génocidaire de la cabale, il est considéré comme une menace pour la tyrannie médicale et politique du Nouvel ordre mondial.

Après avoir été supprimé de tous les médias sociaux, le 25 octobre 2021, le Dr. Zev Zelenko expose audacieusement « les démons » qui se cachent derrière ce programme de dépopulation eugénique ;

Je suis une personne consciente de la  conspiration.

Vanguard et Black Rock [sic] sont des intervenants dans toute l’industrie, les médias, le milieu universitaire et la politique.

Vanguard et Black Rock investissent l’un dans l’autre grâce à ce qu’on appelle la propriété circulaire.

Considérez donc Vanguard et Black Rock comme un monopole qui possède tout. En faisant preuve de diligence raisonnable, vous découvrirez que les principales parties prenantes de ce monopole sont :

Avec la diligence requise, vous découvrirez que les principales parties prenantes de ce monopole sont :

Ils utilisent les fondations suivantes pour faire régner le chaos dans le monde entier :

Ces fondations sont essentielles à la déstabilisation géopolitique. Le chaos est bon pour les affaires et a conquête du pouvoir. Seule une force d’inspiration divine peut vaincre ce Goliath. Le monde sera racheté par des actes de bienveillance et de bonté. Nous avons besoin de la conscience divine commune pour mériter une intervention au. eau divin. Les propriétaires du monopole de l’avant-garde/des dirigeants Black Rock) sont une manifestation du serpent (primordial).

Je suis TRÈS optimiste quant à un événement rédempteur à venir qui rééquilibrera notre monde obscure.

Attachez vos ceintures de sécurité et profitez de la balade. –

Vladimir Zev Zelenko, MD

***

Même un examen superficiel, réalisé de manière étonnante par Tim Gielen, exposant les deux plus grandes parties prenantes d’aujourd’hui – Vanguard et BlackRock  – montre que la même petite poignée de monopolistes, brièvement soulignés par le Dr. Zelenko, possède et contrôle en fait le monde entier.

Leur pouvoir absolu sur l’humanité leur a permis de s’en tirer à bon compte tout en détruisant notre planète de manière toxique.

Prenons l’exemple des principaux fabricants mondiaux de l’industrie alimentaire, les plus grandes sociétés de marques – Coca Cola, PepsiCo, Unilever, Nestlé et Mondelez International, tous ces fabricants géants de nos aliments transformés chimiquement sont contrôlés par les deux mêmes plus grands investisseurs actionnaires détenteurs de monopoles, Vanguard et BlackRock. Les troisième et quatrième plus grandes sociétés d’investissement au monde sont Berkshire Hathaway et State Street Corporation de Warren Buffett.

L’industrie des technologies de communication

Un autre exemple dans ce jeu de monopole est celui des plus grandes entreprises de l’industrie technologique. Facebook possède WhatsApp et Instagram, Gmail et le plus grand promoteur d’Android, la plus grande plateforme d’applications mobiles au monde, le système d’exploitation quasi exclusif de tous les téléphones intelligents, et Apple IOS, l’autre grand système d’exploitation.

 en tant que société mère de toutes les entreprises Google, possède YouTube, Gmail et le plus grand sponsor d’Android, la plus grande plate-forme d’applications mobiles au monde, le système d’exploitation quasi exclusif de tous les téléphones intelligents, et Apple IOS, l’autre grand système d’exploitation.

Ces deux mêmes principaux investisseurs – Vanguard et BlackRock – détiennent également les actions de toutes ces sociétés dans l’industrie de grande technologie (Big Tech). En fait, toutes les entreprises qui construisent des ordinateurs, des téléviseurs, des téléphones intelligents et des appareils électroménagers – IBM, HP, Intel, Sony et Dell – y compris les plus grandes places de marché en ligne Amazon et E-Bay, les plus grandes chaînes de grands magasins et d’épiceries, toutes les méthodes de paiement, sont toutes détenues par mêmes sociétés d’investissement géantes Vanguard et BlackRock.

Chaque industrie sur Terre est détenue ou contrôlée par les deux mêmes investisseurs de premier plan

Tous les produits agricoles, les semences appartenant à Monsanto, le tabac, l’alcool et les grandes sociétés pharmaceutiques (Big Pharma), qui nous tuent maintenant avec leurs soi-disant vaccins, étant en réalité des armes biologiques, appartiennent tous aux mêmes grandes sociétés.

Le jeu économique est totalement truqué, de tous les principaux sites de voyages sur Internet, de toutes les meilleures compagnies aériennes, des principaux fabricants d’avions, des meilleures chaînes d’hôtels et de restaurants, des meilleures raffineries de pétrole qui alimentent tous les avions, trains, bateaux, camions et voitures, des sociétés sidérurgiques et minières qui fournissent toutes les matières premières utilisées dans tous les modes de transport, la construction, la fabrication de textiles et de vêtements, tous appartiennent aux mêmes propriétaires dominant l’économie, y compris la soi-disant industrie verte qui fabrique des panneaux solaires et des éoliennes.

Bloomberg confirme que d’ici 2028 ces deux propriétaires du Monde – Vanguard et BlackRock – posséderont 20 billions de dollars.

Black Rock est considéré comme le quatrième pouvoir du gouvernement [the fourth arm of the government] avec ses liens étroits avec les banques centrales Rothschild. Même le plus grand actionnaire de BlackRock est Vanguard et vice versa, bien que Vanguard assure l’anonymat complet de ses propriétaires individuels. Mais il est malheureusement trop tard, des preuves accablantes prouvent que c’est la même poignée de « familles nobles » que le bon Dr. Zelenko a démasquées.

En résumé, tout dans le Monde est littéralement détenu et contrôlé par ces mêmes grandes sociétés d’investissement ainsi que par les plus grandes banques, fonds communs de placement, compagnies d’assurance et même les nations politiques, détenues et contrôlées par la corruption et le chantage, tous ces domaines sont complètement dominés par les mêmes lignées de contrôle –  les dynasties des familles Rothschild, Rockefeller, Du Pont, Carnegie, Orsini, Bush et Windsor, ainsi que quelques clans moins connus mais tout aussi puissants, décrits dans le livre Bloodlines of Illuminati de Fritz Springmeier.

Afin d’assurer leur mainmise sur l’humanité, même les plus petites sociétés d’investissement du classement Fortune 500 sont détenues par les mêmes grandes sociétés bien connues dans une structure de pouvoir pyramidale verticale hiérarchique.

Comme l’a fait remarquer avec perspicacité le regretté grand humoriste George Carlin  il y a plus d’une douzaine d’années, il s’agit d’un « grand club [de psychopathes] et vous n’en faites pas partie », qui dirige pratiquement tous les aspects de nos vies et toutes les entreprises de la planète, qu’elles soient légales ou illégales, sans exception.

Joachim Hagopian

*

L’image en vedette provient de Children’s Health Defense

***

Lien vers l’article original en anglais :

Covid-19 and the New World Order. Who Owns Planet Earth? Publié le 16 novembre 2021

Traduit par Maya pour Mondialisation.ca

Note aux lecteurs : Veuillez cliquer sur les boutons de partage ci-dessus ou ci-dessous. Suivez-nous sur Instagram, @crg_globalresearch. Faites suivre cet article à vos listes de courriels. Faites un crosspost sur votre site de blog, vos forums internet, etc.

Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).

Joachim Hagopian est diplômé de West Point, ancien officier de l’armée et auteur de « Don’t Let the Bastards Getcha Down« , exposant un système de leadership militaire américain défectueux basé sur des billets qui remontent l’échelle de l’ancienneté, éliminant invariablement les meilleurs et les plus brillants, laissant la médiocrité et les ade Après l’armée, Joachim a obtenu une maîtrise en psychologie clinique et a travaillé comme thérapeute agréé dans le domaine de la santé mentale auprès de jeunes et d’adolescents maltraités pendant plus d’un quart de siècle. À Los Angeles, il s’est retrouvé aux prises avec les plus grands services de protection de l’enfance du pays au sein du système de protection de l’enfance complètement brisé et corrompu des États-Unis. L’expérience du système militaire et du système de protection de l’enfance l’a bien préparé en tant que chercheur et journaliste indépendant, exposant les maux de Big Pharma et la façon dont le système médical et psychiatrique contrôlé par Rockefeller inflige plus de mal que de bien, par exemple le canular et le génocide pandémiques diaboliquement mortels actuels. En tant que journaliste indépendant depuis 8 ans, Joachim a écrit des centaines d’articles pour de nombreux sites d’information, en particulier Global Research et lewrockwell.com.

En tant qu’auteur publié d’une série de 5 livres intitulée Pedophilia& Empire : Satan, Sodomy & the Deep State, les livres et chapitres de Joachim sont des best-sellers d’Amazon dans les catégories de défense des enfants et de droits de l’homme. Sa série de livres sources de A à Z documente et expose entièrement le fléau mondial de la pédophilie et reste disponible gratuitement sur le site blog de Joachim à l’adresse http://empireexposed.blogspot.com/ et https://pedoempire.org.

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.