COVID-19: Une fausse pandémie? Qui est derrière cela?…
Infolettre du 3 mars 2020
Sélection d’articles :
Par
, 02 mars 2020Un développement majeur s’est produit en Syrie vendredi. La veille, une attaque russe contre un convoi turc à Idlib, au nord-est de la Syrie, avait tué 36 soldats et officiers turcs. En représailles, la Turquie a lancé une attaque de drones armés sans précédent qui a duré plusieurs heures et qui a tué et blessé plus de 150 officiers et soldats syriens et alliés du Hezbollah et de la brigade des Fatimides (Liwa Fatimiy’oun). Les drones turcs ont détruit des dizaines de chars et de lance-roquettes déployés par l’armée syrienne…
Par
, 02 mars 2020Le battage médiatique et la campagne de désinformation à propos de la propagation du nouveau coronavirus COVID-19 créent dans le monde entier un climat de peur et d’incertitude depuis que l’OMS a déclaré qu’il s’agissait d’une urgence de santé publique de portée internationale le 30 janvier. La campagne de peur est en cours, créant la panique et l’incertitude. Les gouvernements nationaux et l’OMS induisent le public en erreur.
Procès Assange – La cage de verre blindée est un instrument de torture
Par
, 02 mars 2020Lors de l’audience séparée de jeudi sur l’autorisation donnée à Assange de sortir de la cage blindée pour s’asseoir avec son équipe d’avocats, j’ai pu constater directement que la décision de Baraitser contre Assange a été présentée par elle au tribunal AVANT qu’elle n’ait entendu l’avocat de la défense présenter les arguments, et qu’elle les a présentés sans aucune modification.
Extradition d’Assange – Une touche française peut-elle déjouer une farce néo-orwellienne ? En offrant l’asile à l’éditeur persécuté de WikiLeaks, le Français Macron améliorerait son statut sous de nombreuses latitudes européennes et dans tout le Sud Global.
Par
, 02 mars 2020Il est tout à fait approprié que le destin judiciaire – impérialement prédéterminé – de Julian Assange se joue en Grande-Bretagne, la patrie de George Orwell. Comme le montrent les rapports douloureux et brûlants de l’Ambassadeur Craig Murray, ce qui se passe à la Cour de la Couronne de Woolwich est une farce sub-Orwellienne aux accents conradiens : l’horreur… l’horreur…, remixée pour les Années Folles.
30 mille soldats arrivent des USA en Europe sans masque
Par
, 03 mars 2020Les États-Unis ont haussé l’alerte Coronavirus pour l’Italie au niveau 3 (“éviter des voyages non essentiels”), en le portant à 4 pour la Lombardie et la Vénétie (“ne pas voyager”), même niveau que pour la Chine. Les compagnies aériennes American Airlines et Delta Air Lines ont suspendu tous leurs vols entre New York et Milan. Les citoyens étasuniens qui vont en Allemagne, Pologne et autres pays européens, au niveau 2 d’alerte, doivent “prendre des précautions accrues”.
Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI
Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :
Devenez membre de Mondialisation.ca