Craintes de fuites radioactives en Corée du Nord, «Rayer l’URSS de la carte»..
Infolettre du 8 novembre 2017
Sélection d’articles
La Déclaration Balfour Cent ans de larmes et de sang pour le peuple de Palestine
Par
, 04 novembre 2017Il y a cent ans jour pour jour un ministre britannique du nom de Balfour décidait de spolier un pays de sa Terre pour la donner à des individus qui pour la plupart ne sont pas nés en Palestine mais en Europe centrale…
Par
, 05 novembre 2017Des avertissements urgents de fuites radioactives ont été lancés à la suite de l’effondrement d’un tunnel sous le mont Mantap, d’une hauteur de 7 200 pieds, là où la Corée du Nord met à l’essai ses systèmes d’armement. L’accident qui se serait produit le 10 octobre et qui n’a été révélé que le 31 octobre…
Par
, 06 novembre 2017Firas Tlass, fils aîné du général Moustapha Tlass, ancien ministre syrien de la défense, a été arrêté aux Émirats Arabes Unis, à la suite d’un mandat d’Interpol, pour une affaire en relation avec les contributions versées par le cimentier franco suisse Lafarge Holcim en Syrie…
Les effets nocifs des Antifa aux Etats-Unis
Par
, 06 novembre 2017Une occasion historique est en train d’être manquée. L’élection présidentielle désastreuse de 2016 (aux Etats-Unis) aurait pu et aurait dû provoquer un réveil. Un système politique qui a donné aux électeurs le choix entre deux affreux candidats n’est pas la démocratie. Cela aurait dû être le signal pour faire face à la réalité. Le système politique américain est carrément pourri, méprisant envers la population…
Corée du Nord/USA – David contre Goliath
Par
, 07 novembre 2017Si le Géant et tous ses alliés le menacent d’anéantissement, ce dernier demeure relativement calme et met plutôt en garde ces forces impériales et provocatrices dont le retour de toute intervention risquée de leur part marquera la fin à leur destin. C’est comme si ce David biblique disposerait d’une arme secrète à laquelle la puissance du Goliath impérial ne saurait lui résister?
Par
, 07 novembre 2017Selon un document secret daté du 15 septembre 1945, « le Pentagone a songé à faire sauter l’Union soviétique au moyen d’une attaque nucléaire coordonnée dirigée contre ses principales zones urbaines. Toutes les villes importantes de l’Union soviétique faisaient partie d’une liste comptant 66 cibles « stratégiques ».
Par
, 07 novembre 2017Durant ces interminables années de brouillard et d’enfer qu’a traversées la Syrie, qu’aurait été la vie sans l’espoir ? Pensons ici d’abord au peuple syrien martyrisé et exposé à un ethnocide, à son armée nationale qui aura payé un si lourd tribut à l’agression barbare lancée par le groupe de ses « amis », et aux responsables qui face à la « communauté internationale » ont dû porter à bout de bras l’Etat visé par un politicide…
Après l’Espagne … Le choc identitaire en Algérie et la solution refusée.
Par
, 07 novembre 2017La première quinzaine de ce mois de novembre 2017 est marquée par des événements à impact mondial. Sans classement ordinal, la nomination du nouveau dirigeant de la réserve fédérale des USA, la crise asiatique dont le foyer matériel et non le causal est la Corée du Nord, et dans l’Union européenne, « l’indépendance » de la Catalogne et son « annulation » en sont les majeurs.
Le nouveau système de paiement en Chine. Un sérieux et vaste défi pour le dollar
Par
, 07 novembre 2017La Banque populaire de Chine vient d’annoncer un système de paiement contre paiement (PVP) pour les transactions en yuan chinois et en rouble russe. L’objectif déclaré est de réduire les risques de change dans leur commerce.
À qui profite la gestion des migrations ?
Par
, 08 novembre 2017Les migrations font partie de l’histoire de l’humanité mais les frontières n’ont jamais été aussi fermées qu’aujourd’hui. Les conventions issues des politiques migratoires actuelles ont divisé les migrants en différentes catégories (politiques, économiques, climatiques…) en fonction de la supposée légitimité ou non d’avoir accès au droit d’asile ou à séjourner sur un territoire étranger.
France / Syrie. L’ultime « élégance » des coupables et des perdants. Un désordre mondial pour imposer le Nouvel Ordre Mondial.
Par
, 08 novembre 2017L’éradication finale de l’Etat Islamique d’Irak et du Levant est proche : c’est une question de jours, voire d’heures pour ces ultimes combats. Tous les cadres supérieurs de la hiérarchie de Daech ont quitté le navire qui coule, comme les rats sauvant leur peau ! On les a vus rejoindre, par groupes, leurs pays d’origines…
Pour consulter tous nos articles récents cliquez ICI