De nombreuses personnes entièrement vaccinées contre la COVID deviennent aveugles

Analyses:

Nous avons entendu parler des nombreux cas de myocardite et de péricardite post-injection, ainsi que des receveurs qui ont testés à plusieurs reprises « positifs » pour le virus même après avoir reçu le vaccin. Mais il y a un autre effet secondaire inquiétant survenant chez les «entièrement vaccinés» pour le coronavirus de Wuhan (COVID-19) qui est rarement mentionné : la cécité.

Les dernières données du Royaume-Uni suggèrent qu’un nombre croissant de personnes complètement piquées perdent la vue. Le système de carte jaune de l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) montre actuellement 163 cas de cécité totale parmi les personnes qui ont été piquées avec l’aiguille Pfizer-BioNTech, ainsi que six autres cas de perte de vision centrale et quatre cas de perte de vision soudaine.

Vingt et une personnes souffriraient également désormais de « cécité transitoire » spécifiquement causée par l’injection de Pfizer. Cet effet indésirable implique une perturbation visuelle ou une perte de la vue dans un œil pendant quelques secondes ou même quelques minutes à la fois.

Au-delà, 20 autres personnes auraient souffert d’une réaction appelée «cécité unilatérale», c’est-à-dire lorsqu’une personne a une vision aveugle ou floue dans un seul œil.

« Au total, 8 016 troubles oculaires ont été signalés comme réactions indésirables au vaccin Pfizer au 6 avril 2022 », a rapporté le Daily Exposé.

Vaut-il la peine de devenir aveugle juste pour se sentir « protégé » contre un rhume ?

L’injection d’AstraZeneca, qui est l’un des vaccins COVID actuellement disponibles au Royaume-Uni, est également liée à des cas de cécité.

Au 6 avril, la MHRA avait reçu 324 rapports de cécité, trois rapports de perte de vision centrale, cinq rapports de perte de vision soudaine et 29 rapports de cécité transitoire parmi 14 895 troubles oculaires, tous spécifiquement liés à l’aiguille AstraZeneca.

Moderna pique également des gens au Royaume-Uni, mais à un rythme beaucoup plus faible que les sociétés susmentionnées. Pourtant, de nombreuses personnes qui prennent l’aiguille Moderna sont désormais également aveugles.

La MHRA montre qu’en conjonction avec l’injection de Moderna, il y a eu 34 rapports de cécité et 56 rapports de déficience visuelle. Au total, 1 519 troubles oculaires ont été signalés comme réactions indésirables au vaccin Moderna.

« Au total, si l’on inclut les effets indésirables signalés où la marque du vaccin n’était pas spécifiée, 24 516 troubles oculaires ont été signalés comme réactions indésirables aux injections de Covid-19, dont 525 de ces réactions étant une cécité complète », a rapporté l’  Exposé .

« Les « vérificateurs des faits » aux côtés des autorités ont été sur le cas pour balayer ces données sous le tapis et les ont qualifiées de peu fiables. Leur raisonnement est que « ce n’est pas parce que quelqu’un signale l’événement après avoir été vacciné que cela signifie nécessairement qu’il est dû au vaccin ».

Une personne qui s’appelle Louis a documenté sur Twitter l’histoire de sa femme qui, dans les semaines et les mois qui ont suivi son coup d’AstraZeneca, est devenue complètement aveugle de l’œil gauche et entre 30 et 60 % aveugle de l’œil droit.

Le neurologue qui a traité la femme l’a avertie de ne pas recevoir la deuxième dose du vaccin.

« Comme vous pouvez le voir, la misère que les vérificateurs de faits ignorent comme » pas nécessairement la faute du vaccin « est très réelle pour les personnes qui les signalent », a ajouté l’ Exposé .

« Mais pourquoi les vaccins COVID rendent-ils les gens aveugles ?

La réponse pourrait avoir à voir avec le fait que les vaccins COVID provoquent également des problèmes cardiovasculaires majeurs, y compris des accidents vasculaires cérébraux. La perte visuelle accompagne souvent un AVC, donc tout commence à avoir un sens.

Ethan A. Huff

 

***

L’image en vedette provient de « La femme conservatrice » 

 

Lien vers l’article original:

Many People Fully Vaccinated for COVID Are Now Going Blind, 22 juillet 2023

Première publication en anglais sur Global Research le 29 avril 2022

Vaccines.news 28 avril 2022

Traduit par Maya pour Mondialisation

 



Articles Par : Ethan A. Huff

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]