Print

Dénoncer l’imposture. « Interview avec Valérie Bugault »
Par Valérie Bugault
Mondialisation.ca, 20 janvier 2022
Kairos 16 janvier 2022
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/denoncer-limposture-interview-avec-valerie-bugault/5664449

Valérie Bugault est docteur en droit et analyste de géopolitique juridique. Depuis 2009, elle se consacre exclusivement à diffuser le résultat de ses nombreux travaux de recherche et les découvertes juridiques et politiques, notamment sur son site :

Son travail est profondément radical, dans le sens étymologique du terme, c’est-à-dire qu’il prend les problèmes à leur racine, montrant avec brio la privatisation de ce qui devrait être un bien commun : la monnaie, la supercherie que sont nos « démocraties » et les institutions européennes, dévoilant la véritable identité de ceux qui nous dirigent : la caste des « banquiers-commerçants », ceux qui n’ont jamais de compte à rendre.

 

 

 

 

Valérie BugaultChercheuse INDÉPENDANTE, docteur en droit et analyste de géopolitique juridique, mes travaux, articles et vidéos sont en accès libre depuis plus de 10 ans pour informer et réinformer la population sur des sujets d’intérêt général. Merci à tous ceux qui me soutiennent dans cette démarche et rendent possible la mise en oeuvre de la réforme des institutions.

Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Q87UARvkNmY

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.