Print

Des criminels haut placés commémorent le 11 novembre… «guerre contre la terreur»
Par Mondialisation.ca
Mondialisation.ca, 18 novembre 2018

Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/des-criminels-haut-places-commemorent-le-11-novembre-guerre-contre-la-terreur/5628978

Sélection d’articles :

Lettre à deux mains. Un amour de guerre.

Par Jean-Louis Grosmaire, 12 novembre 2018

Ce nouveau texte de Jean-Louis Grosmaire est relié à son livre, Lettre à deux mains. Un amour de guerre.

Le 11 novembre, 1918, il y a 100 ans…

Par Dr. Jacques R. Pauwels, 12 novembre 2018

La grande majorité des soldats allemands sur le front occidental se rendait compte que la guerre était perdue, ils en avaient plus qu’assez et voulaient rentrer chez eux. Et ils ne cachaient pas leur mépris pour les politiciens et les généraux qui avaient déclenché le conflit et leur avaient ainsi infligé toute cette misère…

VIDEO : Les destructeurs de la Libye maintenant “pour la Libye”

Par Manlio Dinucci, 13 novembre 2018

Un croissant de lune (symbole de l’islamisme) dessiné comme un hémisphère stylisé qui, flanqué d’une étoile et des mots “for/with Libya” (pour/avec la Libye), représente “un monde qui veut se mettre du côté de la Libye” : c’est le logo de la “Conférence pour la Libye” organisée par le gouvernement italien…

Sri Lanka : « rétablir » la vérité!

Par Jean-Pierre Page, 14 novembre 2018

En dépit de toutes les manœuvres, des menaces, des pressions, des mensonges, il aura fallu très exactement deux semaines pour que s’impose un changement d’orientation politique au Sri Lanka !  Le Parlement est dissous, il y aura des élections générales, c’est ce que revendiquait le peuple et pour lui c’est une première victoire.

Des criminels de guerre haut placés commémorent la fin de la Première Guerre mondiale

Par Prof Michel Chossudovsky, 15 novembre 2018

Les USA et leurs alliés se sont lancés dans le crime de guerre ultime, une aventure militaire mondiale, « une longue guerre » qui menace l’avenir de l’humanité.  La conception militaire du Pentagone à l’échelle internationale est rien de moins que la conquête du monde… Cent ans plus tard : Que se passe-t-il MAINTENANT en novembre 2018?

ONU / Le discours de l’Arabie saoudite sur les droits de l’homme en Syrie est une blague…

Par Dr. Bachar al-Jaafari, 18 novembre 2018

Ce 16 Novembre, le projet de résolution A/C.3/73/L.50 [1] portant sur la situation des droits de l’homme en Syrie a été adopté par 106 voix pour, 16 voix contre et 58 abstentions [2]. Il a été présenté devant la Troisième Commission de l’Assemblée générale de l’ONU par l’Arabie saoudite, son principal co-auteur.

France: La liberté ne permet pas l’insouciance.

Par Jean-Yves Jézéquel, 18 novembre 2018

Depuis les années 60 jusqu’à aujourd’hui, on a utilisé à tort et à travers les plastiques, dans tous les domaines de l’économie consumériste.  Pratiquement 60 ans se sont écoulés dans une insouciance totale, jusqu’au moment où nous avons constaté le danger du bisphénol A toxique contenu dans les plastiques…

La « guerre contre la terreur », alibi d’un crime de masse

Par Bruno Guigue, 18 novembre 2018

Avec cette arrogance perceptible à l’œil nu chez ceux qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter, les dirigeants occidentaux aiment se prévaloir des valeurs morales universelles – ou supposées telles – pour donner des leçons à toute la planète. Ils distribuent les bons et les mauvais points, les châtiments et les récompenses…

 

Pour consulter tous les articles récents de Mondialisation.ca cliquez ICI

 

 

 

 

 

 

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.