Des Européens parmi les coupeurs de têtes en Syrie (Vidéo)

Depuis le début du conflit en Syrie les autorités gouvernementales syriennes ainsi que de nombreux témoignages (que nous avons publiés) ont démontré que la rébellion était avant tout le fait de mercenaires intégristes, de gangs, qui égorgeaient et décapitaient les Syriens loyaux au gouvernement de Damas.

Des gangs terroristes, jusqu’ici honteusement présentés par les journalistes qui ont couvert cette guerre comme : « opposants pro démocratie », « combattants de la liberté », « résistants », « révolutionnaires », « rebelles ».

Parmi ces « gentils révolutionnaires », composés de plus de 80 nationalités, il y a, comme on peut le constater dans cette vidéo, des jeunes terroristes (où des officiers étrangers ?) parlant le néerlandais et le français.

Cette vidéo montrant les coupeurs de têtes est datée d’avril 2013

Les médias traditionnels ont fini par montrer certaines de ces atrocités (la vidéo présentée ici a été diffusée par la chêne belge RTL en juin 2013) sans préciser toutefois qu’elles ne sont que la continuation des horreurs que les terroristes ont fait subir à la population syrienne dès le début des troubles en Syrie ; horreurs qu’ils ont délibérément ignorées.

Ces terribles images montrent le vrai visage de ces soit-disant « révolutionnaires » qui depuis 2011 ont massacré des dizaines de milliers de Syriens, détruit leurs villes et villages et que l’ensemble des médias traditionnels et les autorités politiques occidentales [mais aussi Amnesty International, Médecins Sans Frontières, HRW] ont soutenus aveuglément, pour les besoins de leur propagande anti Assad.

Ces images parlent d’une guerre criminelle activement parrainée et instrumentalisée, depuis mars 2011, par la France et les monarchies du Golfe [1] (en échange de quoi la France a obtenu et signé récemment de colossaux contrats ?), et de ce qu’elle représente au quotidien pour le peuple syrien qui la subit.

De façon générale, les journalistes du Monde, de Libération, de France Télévision et de Radio France, etc…, continuent malgré tout de mentir en attribuant aux forces de Bachar Al-Assad des actes abominables, commis par les terroristes intégristes.

Silvia Cattori



Articles Par : Silvia Cattori

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]