Print

Des terroristes du 11-Septembre aux virus de 2020…
Par Mondialisation.ca
Mondialisation.ca, 17 septembre 2020

Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/des-terroristes-du-11-septembre-aux-virus-de-2020/5649317

Sélection d’articles :

SRAS-CoV-2 – Lettre ouverte des médecins et des professionnels de la santé à toutes les autorités belges comme aux médias belges.

Par Médecins et professionnels de la santé belge, 11 septembre 2020

Nous, médecins et professionnels de la santé belges, souhaitons par ce moyen exprimer notre profonde inquiétude quant au déroulement des événements de ces derniers mois entourant l’apparition du virus SRAS-CoV-2. Nous faisons appel aux politiciens de s’informer de manière indépendante et critique dans le processus de prise de décision et dans la mise en œuvre de mesures obligatoires visant à protéger contre le coronavirus.

 

Les médecins se manifestent massivement et exigent l’arrêt immédiat de toutes les mesures coronariennes

Par DOCS4, 11 septembre 2020

Dans le monde entier, nous assistons à une campagne de désinformation massive dans les médias grand public, qui mettent de côté tous les principes d’un état constitutionnel démocratique. Alors qu’énormément de collègues médecins présentent des points de vue médicaux différents, on ne les entend à peine dû à une censure sans précédent.

 

Les deux 11 septembre qui firent histoire

Par Oscar Fortin, 11 septembre 2020

Il y a 47 ans, le 11 septembre 1973, la Moneda, Parlement du gouvernement chilien, est bombardée par des avions de chasse. Le président, Salvador Allende, l’ennemi juré de Washington et de l’oligarchie chilienne, s’y trouve présent, comme il en a l’habitude tous les matins. Il a vite réalisé  qu’il s’agissait d’un coup d’État militaire, mené par le général en chef de l’armée, Augusto Pinochet.

 

Anniversaire du 11-Septembre: Qui était Oussama ben Laden? La vérité derrière le 11 septembre 2001

Par Prof Michel Chossudovsky, 11 septembre 2020

Quelques heures après les attaques terroristes du 11 septembre au World Trade Center et au Pentagone, l’administration Bush concluait, sans preuve à l’appui, qu’Oussama ben Laden et son organisation, Al-Qaeda, étaient les suspects les plus probables. Le directeur de la CIA, George Tenet, déclarait que ben Laden « a la capacité de planifier plusieurs attaques sans avertissement ».

 

Chili, le 11 septembre 1973: entrée en scène du néolibéralisme, du «traitement de choc» et des instruments de la répression économique – Le «remède économique» mortel de la junte.

Par Prof Michel Chossudovsky, 11 septembre 2020

C’est la CIA qui était le principal instigateur du programme économique néolibéral imposé au Chili. En août 1972, soit un an avant le coup d’État, la CIA avait financé un plan d’action économique de 300 pages à mettre en œuvre à la suite du renversement du gouvernement Allende. L’objectif ultime du coup d’État militaire du 11 septembre 1973 au Chili était l’imposition du programme néolibéral (un « remède économique » mortel) qui a entraîné l’appauvrissement de tout un pays.

 

Vidéo- Le virus Covid-19: La campagne de peur n’a aucun fondement scientifique

Par Prof Michel Chossudovsky, 11 septembre 2020

Les données et les concepts ont été manipulés afin de soutenir la campagne de peur. Les estimations sont utilisées afin de justifier le verrouillage et la fermeture de l’économie, avec des conséquences désastreuses. Le virus est tenu pour responsable de la pauvreté et du chômage.  L’ingénierie sociale est appliquée. Les gouvernements sont poussés à prolonger le verrouillage. Les médias et les gouvernements sont impliqués dans la diffusion de la désinformation. La campagne de peur n’a aucun fondement scientifique. Notre objectif est d’informer et de rassurer nos concitoyens. La classe politique est mensongère.

 

COVID-19- Plusieurs milliers de manifestants marchent « pour la libération du peuple » contre l’état autoritaire

Par Micheline Ladouceur, 13 septembre 2020

Samedi après-midi, le 12 septembre 2020, plusieurs milliers de manifestants ont marché à Montréal pour défendre leurs droits et libertés. Selon les organisateurs, près de 50 000 personnes étaient présentes à la « Marche pour la libération du peuple » qui s’est terminée devant la nouvelle maison de Radio-Canada. Cette manifestation, « Marche pour la libération du peuple. Faites partie de l’Histoire. Unissons-nous » était organisée par la Fondation pour la Défense des droits et libertés du peuple ».

 

Qui met nos enfants en danger, le SRAS-CoV-2 ou les mesures de nos gouvernements?

Par Dr Pascal Sacré, 14 septembre 2020

Les enfants et les adolescents sont-ils concernés par la COVID-19 ? (…) Plusieurs personnes compétentes, scientifiques, médecins, disent que la pandémie COVID-19 est terminée, que nous avons aujourd’hui un nombre élevé de tests PCR positifs parce que trop sensibles, mais que la maladie COVID, elle, disparaît comme en témoigne la diminution des décès et la disparition de malades graves ou même hospitalisés, notamment en raison des mutations du virus, devenu moins virulent.

 

Qui est derrière la juge qui fait le procès d’Assange? L’Art de la guerre. 

Par Manlio Dinucci, 15 septembre 2020

Emma Arbuthnot est la juge en chef qui, à Londres, a instruit le procès pour l’extradition de Julian Assange aux USA, où l’attend une condamnation à 175 ans de prison pour “espionnage”, c’est-à-dire pour avoir publié, en tant que journaliste d’investigation, des preuves des crimes de guerre étasuniens, parmi lesquels des vidéos sur les massacres de civils en Irak et Afghanistan. Au procès, confié à la juge Vanessa Baraitser, toute requête de la défense a été rejetée. (…) Impliquée dans plusieurs conflits d’intérêts en raison de ses liens familiaux, la juge qui décide du sort d’Assange est mariée au “faucon” Tory lié à l’industrie militaire et aux services de renseignement.

 

COVID-19: La Grande remise à zéro – Revisitée. Des menaces effrayantes, des récompenses pour l’obéissance… Il est maintenant temps de résister

Par Peter Koenig, 15 septembre 2020

Covid-19 : The Great Reset [La grande remise à zéro ou la Grande réinitialisation]- est le titre d’un livre de Klaus Schwab, président exécutif du FEM [Forum économique mondial], et du directeur principal du Global Risk Network de l’institution, Thierry Malleret. La présente analyse est basée sur l’examen du livre de Steven Guiness, du 4 septembre 2020… Les auteurs admettent, presque avec une certaine satisfaction, semble-t-il, que des millions d’emplois seront perdus et continueront d’être éliminés à une vitesse vertigineuse …

 

Des terroristes du 11-Septembre aux virus de 2020: Le progrès dystopique

Par Edward Curtin, 16 septembre 2020

Pour toute personne assez âgée pour se souvenir des attentats du 11 septembre 2001 et pour être informée de ce qu’on appelle le COVID-19 en 2020, la mémoire peut rappeler un parallèle inquiétant entre les deux événements. (…) Un lien fondamental unit les deux événements. Tous deux ont provoqué la peur de la mort chez l’homme. La peur de la mort est sous-jacente à toutes les peurs. C’est une peur présentant des racines à la fois biologiques et culturelles.

 

Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI

Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI

Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :

Devenez membre de Mondialisation.ca

 

 

 

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.