Documentaire: Hold Out

Après le détonant HOLD UP, puis le révélateur HOLD ON, voici HOLD OUT, le dernier volet de l’excellente trilogie d’enquêtes réalisées par un collectif d’anciens journalistes.

Analyses:

[Voir aussi :

Le film « Hold On » en accès libre pour alerter contre la vaccination des enfants
« Primum non nocere » : la suite de « Hold-up » va faire du bruit

Hold-Up (Mise à jour : lien vers le film en deux parties, après la censure par YouTube + vidéo de Pierre Barnérias)
(le lien vers le film ne semble plus fonctionnel)]

Vous y découvrirez des informations exclusives qui finiront d’enterrer le narratif de cette pandémie savamment orchestrée !

Extrait du film

Du vivant non identifiable dans nos vaccins contre le Covid19

Dans l un des meilleurs  laboratoire suisse équipé de microscope dernière génération, aux commande un pharmacien clinicien qui a travaillé  pour l un des plus grands laboratoires pharmaceutique et en regardant , sous son microscope le scientifique  après quelques secondes d examen a du mal a contenir son émotion de ce qu’ il découvre dans le vaccin…

2e Extrait du film

De nouvelles découvertes dans les vaccins…

Le Docteur Laurent Montesino nous montre ce qu’ il a découvert dans les vaccins :

Révélations sur l’injection par le Dr Laurent Montesino

Découvrez des informations exclusives qui finiront d’enterrer le narratif de cette pandémie savamment orchestrée ! Après le détonant HOLD UP, puis le révélateur HOLD ON, voici HOLD OUT, le dernier volet de la trilogie d’enquêtes réalisées par le collectif de journalistes indépendants CITIZEN LIGHT :

https://crowdbunker.com/channel/bQ4jw1P3

– Pour louer ou acheter le film : https://crowdbunker.com/v/aVMTF49ufv

– Pour soutenir le collectif Citizen Light :

https://citizen-light.fr/dons-citizen-light/

Pour voir Hold Out :

https://dissidencetv.fr/19/04/2022/sante/covid-19/hold-out-film-complet/



Articles Par : Pierre Barnérias

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]