Print

Échec complet d’un vaccin qui ne sert à rien en termes de protection de la santé publique (sinon engraisser le lobby pharmaceutique et accompagner le Grand Reset) …(MàJ)
Par Vincent Gouysse
Mondialisation.ca, 27 décembre 2021
marxisme.fr
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/echec-complet-dun-vaccin-qui-ne-sert-a-rien-en-termes-de-protection-de-la-sante-publique-sinon-engraisser-le-lobby-pharmaceutique-et-accompagner-le-grand-reset-maj/5663583

« Efficacité » tombée à 34% contre Omicron, quatre mois après la première salve vaccinale (et ils sont sans aucun doute généreux !…)

 

 

 

Trois mois entre deux doses de rappel ? Au début, les « experts » fanfaronnaient et prédisaient au moins 1 an « d’immunité forte », pour faire avaler la pilule !

Parce que la troisième dose sera plus efficace ? Non, puisque Israël a déjà commencé à administrer la quatrième….

« Vaccins » bricolés à ARN-m ciblant la protéine spike favorisant la sélections de variants résistants (et ça, ce n’est pas la faute des non-vaccinés…) vs vaccins entiers inactivés (chinois) : tout le monde peut désormais bien comprendre pourquoi l’Occident a retenu la 1ère solution ! Déjà deux ans de pandémie permanente…

Lol, on prend vraiment les gens pour des cons !… Apprenons à vivre avec, puisque le Covid devient de moins en moins létal à mesure qu’il mute et qu’il circule (l’Afrique du Sud estime qu’omicron est cinq fois moins virulent que le delta), dépistons réellement (pas en aveugle pour se donner bonne conscience) et traitons correctement et précocement les malades (on connaît des traitements efficaces et bon marché) ; on nous épargnera tout ce cirque vaccinal et ce qui l’accompagne…

Moi, je propose qu’on passe directement à une injection mensuelle avec l’établissement d’un pass vaccinal inviolable basé sur une puce RFID !

Quelle déchéance de la pensée critique…

À voir absolument, deux courtes vidéos récentes de la généticienne A. Henrion-Caude et du professeur Christian Perronne :

A. Henrion-Caude et le Pr C. Perronne

 

PS : Voyez également la remarquable interview donnée en ce 24 décembre 2021 par le professeur Christian Perronne qui démontre (entre autres choses !) comment le Capital muselle toute la « presse libre » et a déjà opté pour une nouvelle forme de fascisme, lui permettant ainsi de manoeuvrer à sa guise la galère occidentale voguant vers le Grand Reset !…

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.