Exclusif : rencontrez Israël Shamir lors de son passage en France
Après avoir échappé de justesse à une arrestation à l’aéroport de Tel Aviv sur requête de la LICRA, Israël Adam Shamir sera à Paris le samedi 29 octobre à 18h.
Ce n’est pas si souvent qu’un citoyen israélien vient en France dire à haute voix :
– qu’il est pour les Droits Humains pour Tous les Humains,
– qu’il lutte chaque jour avec d’autres contre l’Etat ethnique israélien qui pratique l’Apartheid Institutionnel vis à vis des femmes, des hommes et des enfants palestiniens.
Oui Israël Adam Shamir a le courage de dire aux sionistes qui dirigent l’Etat d’israël qu’ils doivent cesser de violer les droits humains les plus élémentaires du Peuple Palestinien en mettant fin à un Etat ethnique et religieux, donc fondamentaliste, et en instituant un seul Etat où Palestiniens et Juifs vivront avec les mêmes droits et les mêmes devoirs.
Israël Adam Shamir pousse ses analyses jusqu’aux causes de la domination impérialiste du monde par la démonstration concrète du rôle primordial joué par l’axe USA/Israël qu’ils baptise « Usraélien » pour ses politiques économiques (mondialisation) et de domination militaire (géo-politique et colonialisme) conduites un peu partout sur cette terre et pas seulement au Moyen-Orient.
Enfin ce qui est peu connu, c’est qu’Israël Adam Shamir a pris position très fermement et courageusement contre la politique négrophobe des USA vis à vis des ses propres citoyens noirs sacrifiés au service d’une politique économique financière et militaire au seul profit de l’Etat belliciste, ethnique et raciste israélien. Il a manifesté cette position en soutenant clairement les parlementaires noirs US comme la sénatrice Cynthia Mc Kinney…
Il a pris position très clairement également sur la politique de chantage à un anti-sémitisme imaginaire animée par les sionistes français de gauche comme de droite…
Israël Adam Shamir, écrivain, journaliste et militant pacifique des Droits Humains pour Tous les Humains donnera une conférence et signera ses livres « L’Autre Visage d’Israël » et « PARDES une Etude de la Kabbale » (éditions al Qalam)
à L’Hôtel de l’Industrie,
4 place Saint-Germain-des-Prés, 75006 Paris
le samedi 29 octobre à 18h.
Tous ceux et toutes celles qui se battent sincèrement contre les fondements de la domination coloniale, impérialiste et raciste sont concernés par cette initiative.
Tous ceux et toutes celles quelles que soient leurs opinions politiques de gauche ou de droite mais qui sont sincèrement attachés à la défense inconditionnelle des Droits Humains pour tous les Humains sont cordialement invités à venir dialoguer avec Israël Adam Shamir le 29 octobre 2005.
Rappel : la LICRA réclame 50 000 euros aux éditions Al Qalam (220 rue St Jacques, 75005) pour avoir osé publier le recueil « L’autre visage d’Israël » d’Israël Adam Shamir sur la place de Paris, le jugement sera rendu à la 14ème chambre du TGI de Nanterre le 2 novembre prochain.
Contact :
Tel. 01 43 29 68 98