Print

Faits versus Fake… des tests Covid fiables?
Par Mondialisation.ca
Mondialisation.ca, 28 mai 2020

Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/faits-versus-fake-des-tests-covid-fiables/5645974

Sélection d’articles :

Trump « violeur en série » de traités

Par Manlio Dinucci, 23 mai 2020

Le président Trump a annoncé le retrait des États-Unis du Traité Open Skies (Ciel ouvert). Signé en 1992 immédiatement après la fin la Guerre Froide et entré en vigueur en 2002, il permet à chacun des 34 États-partie de survoler les territoires des autres avec des avions de reconnaissance (non armés), dotés de senseurs pour le recueil de données sur des forces et activités militaires. Chaque État-partie doit accepter chaque année un certain nombre de survols de son propre territoire et a le droit d’en effectuer autant sur les territoires de ceux qui ont accompli ces survols.

 

L’Angleterre falsifie les données de la COVID-19: Plus de cent mille tests de coronavirus ont été « comptés deux fois ».

Par Prof Michel Chossudovsky, 23 mai 2020

Selon le Daily Telegraph (21 mai 2020) : « des échantillons prélevés sur le même patient sont enregistrés comme deux tests distincts dans les chiffres officiels du gouvernement ».« Des dizaines de milliers de tests pour dépister la Covid-19 ont été comptés deux fois dans le décompte officiel du gouvernement, ont admis les responsables de la santé publique ».(…) Il ne s’agit pas d’une « erreur » ou d’une « incompétence ». Il s’agit d’une intention délibérée de falsifier les données et de gonfler le nombre de cas positifs en vue de soutenir la campagne de la peur du coronavirus.

 

Alors que le vaccin COVID-19 de Moderna arrive en tête, la promotion récente de « vaccins à modification génétique » par son médecin en chef est mise en lumièrePar Whitney Webb, 23 mai 2020

De plus en plus souvent, des fonctionnaires, des experts politiques et des « experts en santé mondiale » autoproclamés comme le milliardaire Bill Gates disent au public que les rassemblements de masse et tout semblant de « normalité » ne reviendront pas avant qu’un vaccin contre le nouveau coronavirus Covid-19 soit créé et ensuite distribué aux populations. Au cours des dernières semaines, il est rapidement devenu évident que le principal candidat vaccin contre la Covid-19 est le vaccin à ARN messager (ARNm) développé par la société Moderna Inc. de Boston.

 

Selon le Dr Anthony Fauci, la réouverture de l’économie étasunienne mettrait en danger la santé des gens

Par Prof Michel Chossudovsky, 24 mai 2020

Il y a 15 ans, la chloroquine était recommandée par le CDC comme « un puissant inhibiteur du coronavirus du SRAS ». Pourquoi Fauci le bloque-t-il?

Anthony Fauci, directeur de l’IHSS, joue au « jeu des reproches ». Il veut que le confinement  se poursuive, sans réouverture de l’économie américaine, car cela mettrait en danger la santé des gens. Le Dr Fauci laisse entendre que l’hydroxychloroquine et la chloroquine sont dangereuses. Les preuves sont anecdotiques, dit Fauci. Les médias d’entreprise la présentent comme un médicament non testé.

 

Les chiens aboient et la caravane persane passe!

Par Bruno Guigue, 25 mai 2020

Des matamores de Washington qui disent que « toutes les options sont sur la table » pour empêcher les pétroliers iraniens de rejoindre le Venezuela ; Téhéran et Caracas qui annoncent qu’ils sont « prêts à tout » pour défendre leur droit légitime à emprunter les routes maritimes internationales et à coopérer pacifiquement dans le domaine des hydrocarbures ; des navires iraniens qui parviennent à bon port sous escorte vénézuélienne, au nez et à la barbe des bellicistes de Washington…

 

Le Covid-19 a-t-il agi comme révélateur de notre degré de déshumanisation?

Par Dominique Muselet, 26 mai 2020

Au Moyen-Âge, on cherchait à concilier le salut de son âme et l’appât du gain, comme en témoigne  la formule « Au nom de Dieu et du profit» qu’on trouve notée pour la première fois en 1253 dans un registre de comptabilité. L’Église tentait de modérer les appétits des commerçants sans se mettre à dos les élites urbaines. En même temps, elle encourageait ses ouailles à accepter leur sort. A l’époque, il n’y avait pas de statistiques et on ne parlait pas de productivité…

 

Le COVID-19 pour les nuls: Virus Gates et « influenza mentale »

Par Maryse Laurence Lewis, 26 mai 2020

Il est facile de traiter quelqu’un de conspirationniste ou d’extrémiste. Mais le répéter ne constitue pas un argument. Et des arguments, il en existe à profusion. Surtout, dans un cas vide menant à un contrôle social. En voici quelques-uns : 1) Chaque année,  le paludisme contamine environ un million de personnes. Jamais on n’a interdit aux gens des régions touchées de fermer les commerces non essentiels ou de se confiner…

 

Un médecin africain présente le Covid-19 comme un instrument du nouvel ordre mondial pour asservir l’Afrique

Par Dr Emma Djingh’s et Peter Koenig, 26 mai 2020

Le Dr Emma Djingh’s, médecin du Burundi, qui pratique la médecine depuis plus de 20 ans, a parfaitement compris ce que la diabolique élite puissante se trouvant derrière cette « pandémie » entend faire avec le monde. Il décrit la catastrophe du coronavirus comme un instrument du nouvel ordre mondial…

 

COVID-19: le côté obscur de la science révélé

Par Dr Pascal Sacré, 26 mai 2020

L’hydroxychloroquine ou HCQ pour les intimes.  Nom commercial en Belgique : Plaquenil° Big Pharma a encore financé une étude parue dans The Lancet du 22 mai pour discréditer le protocole de l’IHU Méditerranée-Infection et de Didier Raoult, à Marseilles. Encore une étude à charge, aussi mauvaise que toutes les autres. Quel acharnement !

 

L’armée USA reprend ses grandes manoeuvres en Europe

Par Manlio Dinucci, 27 mai 2020

L’US Army Europe (Armée USA en Europe), “après une attentive évaluation et planification”, a décidé qu’elle effectuera en Pologne, du 5 au 19 juin, l’exercice Allied Spririt dans le cadre de la grande manoeuvre Defender-Europe 20 (Défenseur de l’Europe 2020). Y participeront 4.000 soldats étasuniens d’unités blindées et d’infanterie, avec 2.000 soldats polonais à leurs côtés. L’exercice, qui aurait dû se dérouler en mai, a été renvoyé car, à cause du Covid-19…

 

Les faits versus le Fake. Un verrouillage mondial de tout!

Par Peter Koenig, 27 mai 2020

Savez-vous qui a inventé la malédiction, la « théorie de la conspiration » ou l’accusation, « vous êtes un théoricien de la conspiration ! » ? Ce n’était rien de moins que la CIA dans les années 1950, pour faire taire ceux qui comprenaient le mensonge de la guerre froide contre l’Union soviétique.  (…) Une expression similaire est apparue ces dernières années. Celle de « fausses nouvelles ». Les personnes qui disent des vérités bien fondées sont accusées de répandre de « fausses nouvelles » – et ce par les médias qui diffusent les vraies fausses nouvelles et les mensonges en tout premier lieu.

 

Les tests: talon d’Achille du château de cartes COVID-19

Par Dr Pascal Sacré, 28 mai 2020

Des tests pas aussi fiables que ça ! Des faux négatifs (vrais malades non dépistés); Des faux positifs (des malades qui n’en sont pas) ; Des tests qui repèrent des fragments de virus et non le virus lui-même !; Des tests qui ne quantifient pas la charge virale, l’élément le plus important ; Des kits de tests infectés par le virus lui-même : vous pourriez l’attraper en vous faisant dépister ! Alors, ça y est, vous avez été testé ? Négatif ? Positif ?

 

Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI

Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :

Devenez membre de Mondialisation.ca

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.