Print

# Fake François Legault: Chiffres Falsifiés sur la Mortalité au Québec Attribués à Covid-19.
Par Prof Michel Chossudovsky
Mondialisation.ca, 03 septembre 2021

Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/fake-francois-legault-chiffres-sur-la-mortalite-au-quebec-attribues-a-covid-19/5659192

Faites circuler ce texte afin de bloquer l’adoption du passport vaccinal.

Envoyez-le aux membres de l’Assemblée nationale.

***

 

 

Voici la directive, qui confirme que le Premier Ministre François Legault nous a menti.

Ce sont ces chiffres sur la mortalité attribués à la Covid-19 qu’il cite à outrance afin de justifier le vaccin et le passport vaccinal.

Par ailleurs, contrairement à l’Europe et les États-unis, les chiffres sur la mortalité et la morbidité provoqués par le vaccin sont passés sous silence. 

François Legault est un sacré menteur. 

Selon une directive du Ministère de la santé du Québec

« si la cause présumée du décès est la Covid-19 (avec ou sans test positif) une autopsie doit être évitée [emphase dans le document] et le décès doit être attribuée à la Covid-19 comme cause probable de mortalité. »

Décès présumés attribués à la Covid-19. Pas besoin de test, l’autopsie doit être évitée.

Cette directive en date du Jeudi 16 avril 2020 provoque du jour au lendemain une montée en flèche dans le nombre de décès attribué à Covid-19: 44.9 %  du total des décès au Québec sont attribués à la Covid-19 (semaine du 11-18 avril 2020). 

Voir ci-dessous (deuxième paragraphe)

VIDEO

La directive est émise le 16 avril 2020. Quatre jours plus tard, Lundi le 21 avril 2020, 44.9 pour-cent de la mortalité au Quebec est assigné à la Covid-19 « devançant la moyenne quotidienne de morts attribuables aux cancers et aux maladies cardiaques » 

Selon La Presse, avril [2020] c’était le mois le plus meurtrier. Mais est-ce que La Presse avait consulté la directive du Ministère de la Santé: 

Et voici ci-dessous le relevé de la mortalité (quotidienne) au Québec correspondant à la semaine du 12 au 18 avril, 2020 mesurée selon les critères émis par le Ministère de la santé.

C’est du « Fake François Legault »

Selon la directive du Ministère de la Santé basées sur des critères fabriqués et contradictoires? 

Décès attribués à la Covid. Pas besoin de test, l’autopsie doit être évitée 

Michel Chossudovsky


Annexe

Mortalité et blessures liées au vaccin

Il s’agit de statistiques officielles basées sur un processus officiel d’enregistrement des décès et des « effets adverses ».

Le nombre réel de décès et de blessures déclenchés par le vaccin à ARNm est beaucoup plus élevé. Moins de dix pour cent des victimes ou des familles du défunt passeront par le processus fastidieux de déclaration des décès et des blessures liés au vaccin aux autorités sanitaires nationales.

Selon les derniers chiffres (juillet 2021) « officiels » pour l’UE, la Grande-Bretagne et les États-Unis (combinés), il y a 31 389 décès liés au vaccin Covid-19 et près de 5 millions de blessés

UE/EEE/Suisse au 17 juillet 2021 – 18 928 décès liés à l’injection de Covid-19 et plus de 1,8 million de blessures, par base de données EudraVigilance.

Royaume-Uni jusqu’au 7 juillet 2021 -1 470 décès liés à l’injection de Covid-19 et plus d’un million de blessures, selon le système de carton jaune de la MHRA.

États-Unis au 9 juillet 2021 – 10 991 décès liés à l’injection de Covid-19 et plus de 2 millions de blessures, par base de données VAERS.

TOTAL pour l’UE/Royaume-Uni/États-Unis – 31 389 décès liés à l’injection de Covid-19 et près de 5 millions de blessures signalés jusqu’à présent en juillet 2021.


 

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.