Farce et propagande: De Nobel à Frankenstein ou la déchéance d’une institution…

D’abord l’UE, après Frankenstein ? L’animateur économique de RT Max Keiser qualifie la décision du comité du Prix Nobel de la Paix de “farce”

Région :

Le comité du prix Nobel de la Paix aurait aurait eu plus de légitimité à choisir “le testicule gauche de Bill Clinton” que l’Union Européenne, dit Max Keiser de RT. Kaiser a villipendé cette récompense comme étant rendre hommage à une technocatie qui appauvrit les citoyens et gave des banques monstrueuses.

RT: L’UE a gagné le prix pour son rôle unificateur du continent, mais dans une époque de séparatisme grandissant et l’économie étant au 36ème dessous, comment expliquez-vous ceci ?

Max Keiser: Ceci représente la montée en puissance des machines. Cette une sélection de machine qui a choisie une machine. L’UE est une technocratie gouvernée par des machines avec un establishment banquier qui pompe la richesse des citoyens de l’UE et l’envoie à Bruxelles et aux banksters et l’envoie à la Banque Mondiale et à l’UE et à la troïka. C’est la montée en puissance des machines, c’est une farce. Ils auraient pu donner le prix au testicule gauche de Bill Clinton, cela aurait eu plus de légitimité que de le donner à cette monstruosité technocratique.

Cela revient à donner le prix à Frankenstein pour avoir été le meilleur monstre de ces 12 derniers mois. Que vont-ils nous faire à présent ? A qui vont-ils le donner l’an prochain ? Ils vont le donner à une culture génétiquement modifiée en Inde où des milliers de paysans se suicident à cause d’entreprises comme Monsanto. Donnez le prix à Monsanto l’an prochain, vous les gars du comité Nobel ! Votre passif pour avoir donné ce prix à des va t’en guerre, des banksters et des fascistes de l’industrie devient vraiment impressionnant.

RT: Est-ce que cette récompense va donner un coup de pouce quelconque à l’économie de l’union et l’aider à sortir de l’ornière dans laquelle elle est ?

MK: Non, absolument pas ! Ils veulent créer une nouvelle super-banque qui prendra le pouvoir de la BCE, la gérer depuis Bruxelles et imposer un nouveau schéma de dette poubelle, englober toute la dette toxique dans une nouvelle BCE et imposer encore plus d’austérité et pomper encore plus de fric des citoyens. La direction que cela prend est absolument catastrophique. Christine Lagarde, je suis sûr, aura la prix Nobel de la Paix l’an prochain pour avoir forcé 100 millions de personnes de plus dans la pauvreté et quelques centaines d’autres à se suicider. Donnez le à Lagarde, c’est une maniaque va t’en guerre génocidaire, donnez lui le prix Nobel de la paix !

RT: Comment peut-on équilibrer un prix Nobel de la Paix avec les interventions de l’UE en Libye, des membres de l’UE au sol en Irak et en Afghanistan et son soutien pour l’opposition armée en Syrie ?

MK: Il n’y a qu’un seul prétendant au prix Nobel de la Paix cette année et c’est Julian Assange. Le simple fait qu’il n’ait pas eu le prix sera une tâche éternelle sur ce comité Nobel. Personne n’a fait plus pour pousser la paix que Julian Assange, il aurait dû recevoir le prix. Le fait qu’il l’ont donné à une clique de machines et de technocrates qu’est cette UE est un embarassement. Ils devraient retourner faire de la dynamite, puisque c’est la façon dont ce prix Nobel a commencé. Retournez à la fabrication de dynamite et oubliez le prix Nobel de la Paix. Vous êtes illégitimes, vous êtes une honte pour vous-mêmes, pliez les gaules, c’est tout. Suicidez-vous pour changer, au lieu d’encourager les citoyens grecs à se suicider !

 

Article original en anglais:http://rt.com/news/nobel-eu-prize-peace-273/

Traduction: Résistance 71

 



Articles Par : RT

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]