Print

VIDÉO: Financement de la présidentielle 2007 – Un nouveau témoignage accable Nicolas Sarkozy
Par Julien Teil et Paul-Éric Blanrue
Mondialisation.ca, 04 décembre 2013
Apocalypse France
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/financement-de-la-presidentielle-2007-un-nouveau-temoignage-accable-nicolas-sarkozy/5360264

Un film de Paul-Éric Blanrue et Julien Teil

La crise est là, elle atteint tous les milieux : l’économie s’écroule, la classe politique est rongée par les scandales à répétition (Cahuzac, Bettencourt, financement des campagnes électorales…), la France profonde se soulève (« bonnets rouges »…), les crispations communautaires se multiplient, la France est ridiculisée à l’étranger (Syrie…), l’armée est balayée, le gouvernement fait passer au forceps des lois rejetées par l’opinion (« mariage pour tous »), les sondages démontrent un rejet massif de la politique telle qu’elle est menée depuis des années, voire des décennies. Nous assistons à la chute progressive et sans précédent de la France traditionnelle telle que l’ont connue et aimée les Français. Le moral des Français est à zéro tandis que la morale publique se trouve au-dessous du niveau zéro !

« Apocalypse France » dresse le constat de cette crise d’une ampleur sans précédent en allant à la rencontre des principaux acteurs de la révolte qui gronde, ceux que l’on n’entend jamais s’exprimer à la télévision et qui pourtant représentent l’avenir et une chance de sortir du marasme.

Il s’agit aussi d’une enquête de fond et de révélations (« révélation » est le sens premier du mot apocalpyse) qui vont faire trembler ceux qui s’en sortent toujours grâce à la connivence qu’ils entretiennent avec les journalistes.

Pour appuyer le projet : http://www.kisskissbankbank.com/apocalypse-france

ADRESSES UTILES :

– Site du film : http://www.apocalypsefrance.com/ 
– Facebook : https://www.facebook.com/apocalypse.france
– Twitter : @ApocalypseFr

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.