France: Le masque de la terreur

Interpellation d'un salarié, à Breil sur Roya sur son lieu de travail, pour une histoire de masque

Région :
Analyses:

Dans un supermarché français, un employé a été interpellé violemment, maltraité, emmené de force et placé en garde à vue par une patrouille de gendarmes alors qu’il avait baissé un peu son masque (obligatoire maintenant en France dans les lieux publics fermés) pour respirer un peu.

Le masque, attribut des malfaiteurs et des bandits, est devenu le symbole de la terreur que ceux qui ont usurpé le pouvoir font subir aux populations sans défense. Il ne s’agit plus de santé ni de raison mais uniquement d’obéissance.

Car qui aujourd’hui n’a pas compris que la « pandémie » du « COVID-19 » est une escroquerie planétaire, imposée par la force par la ploutocratie, ce qu’il y a de plus vil dans l’homme, avec la complicité des gouvernements et des médias corrompus, et que les masques portés en permanence sont un foyer d’infection, empêchent de respirer, altèrent notre santé et nous humilient. Avec les « visières de protection », les combinaisons de protection, la « distanciation sociale », c’est la société qu’on veut détruire pour laisser l’individu nu, comme un cobaye de laboratoire, face au pouvoir destructeur, invisible comme le « virus » lui-même.

Contrôle des gendarmes dans le magasin Carrefour Contact de Breil-sur-Roya… Un salarié en poste depuis 6h du matin a un masque « mal placé », juste sous le nez… Résultat ? Les militaires entrent en action. Incroyable ! Regardez, partagez, commentez….



Articles Par : Le Rouge et le Blanc

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]