French Aid to Ukraine » : le compte non-parodique de la colonie atlantiste française

Région :
Analyses:

Le compte twitter « French Aid to Ukraine » n’est pas une parodie, malheureusement. Vous y trouvez toute la propagande nécessaire pour appuyer la politique atlantiste de la France en Ukraine, des images du monde fantasmagorique ainsi produit. Et ce compte est en anglais, What else? Le français est la langue officielle de la France et cela ne concerne in fine pas la France, mais la colonie atlantiste française. Ainsi, nous apprenons que les pilotes ukrainiens sont formés, que la France va pouvoir entrer dans une guerre directe contre la Russie dans le ciel avec les Mirages. Quelle chance, quelle bonne nouvelle pour Noël …

Ce compte « French Aid to Ukraine » est la fenêtre d’un autre monde. Un monde totalement décalé de la réalité. Par exemple, dans ce monde surréaliste, la France souhaite … un Joyeux Noël aux forces armées ukrainiennes.

Si les Ukrainiens sont chrétiens, ils sont orthodoxes et non pas catholiques. Donc, la fête de Noël pour eux n’est pas le 25 décembre, mais le 7 janvier. Mais dans le monde bisounours atlantistes, on ne s’arrête pas à ces détails, car de toute manière Dieu n’y a plus sa place.
Mais nous apprenons aussi que, dans ce monde merveilleux, un pilote de guerre peut être formé … en 6 mois. On n’arrête plus le progrès! Les Ukrainiens sont vraiment des surhommes …

 

Rappelons, que selon le ministère français de la Défense, la formation d’un pilote dure au bas mot 3 ans. Après quoi seulement il apprend les bases du combat aérien. Les Atlantistes veulent-ils à ce point envoyer les Ukrainiens à une certaine ?
Bref, dans ce monde virtuel, les Ukrainiens fêtent Noël le 25 décembre, en 6 mois ils deviennent des pilotes de combat et tout cela au son des chansons de Goldman … Voilà ce qu’est devenue la colonie atlantiste française.
Oubliant manifestement que la réalité est bien loin de la fiction et qu’il ne suffit pas de twitter de la propagande pour qu’elle se réalise, la France se prépare à envoyer ses Mirages, comme annoncé le 24 novembre par Barrot :
« Et dans quelques semaines, ce seront les Mirage français qui voleront dans le ciel ukrainien, conformément aux engagements pris par Emmanuel Macron auprès du président Zelensky en juin dernier. »

La France, fille aînée de l’Atlantisme, vous souhaite de « belles fêtes de fin d’année ».

Quant à moi, je vous souhaite un Joyeux Noël ! Que le miracle ait lieu, le miracle de la vie et de l’amour. Ce miracle, nous devons le permettre, l’aider et le réaliser. Cela dépend de nous, que la France redevienne française. Et c’est bien là mon plus cher voeux!

Karine Bechet-Golovko



Articles Par : Karine Bechet-Golovko

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]